vendredi 20 décembre 2013

Nail art de fêtes : mon beau sapin

Après vous avoir proposé un maquillage pour les fêtes, je me suis inspirée de ce qui représente  (je trouve) le mieux Noël pour vous faire un nail art : mon sapin.


Cette année, je l'ai décoré de rouge et d'argent et j'ai donc réutilisé ces mêmes couleurs sur mes ongles avec un petit accent nail vert.
Pour le faire, voila ce que j'ai utilisé :


- Vernis OPI "Red hot ayers rock" et "Don't mess with OPI"
- Vernis Essie "No place like chrome"
- Du scotch
- Du striping tape
- Plaque Bundle Monster 323
- Un dotting tool

J'ai commencé par appliquer mon vernis Red hot ayers rock en 2 couches sur l'ensemble de mes ongles.


Une fois bien sec, j'ai appliqué le motif flocons de ma plaque Bundle Monster sur tous les ongles sauf sur les annulaires avec le vernis Essie.




Pour l'accent nail sur l'annulaire, j'ai voulu représenter un sapin. Pour le réaliser, j'ai commencé par délimiter les rebords avec du scotch auquel j'ai retiré un maximum d'adhérence pour éviter qu'il arrache mon vernis. Par dessus, j'ai collé 2 bandes de striping tape pour représenter les guirlandes.



Par dessus, j'ai appliqué grossièrement le vernis Don't mess with OPI, puis j'ai retiré l'ensemble pour laisser apparaître le motif.


 
Sur le sapin, j'ai rajouté des boules avec mon vernis No place like chrome et mon dotting tool pour avoir un rappel de la couleur des flocons.

 

 
Et voila un nail art plutôt simple à réaliser qui se prête parfaitement à cette période de l'année. J'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous donnera de l'inspiration! Si vous avez réalisé un nail art de Noël, n'hésitez pas à le partager avec moi je me ferai un plaisir d'aller le voir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...