dimanche 2 septembre 2012

Sunday nail battle : back to school

Cette année est la première où je n'ai pas de rentrée scolaire, les études sont finies pour moi. Pourtant, ce thème m'a tenu à coeur, peut-être la nostalgie (ce que je n'aurais jamais cru avant).
Bref, j'ai fait des recherches de nail arts, j'en ai essayé plusieurs sur ma soeur et sur moi, mais rien de très concluant. Et test d'un vernis sur les mains obligeant, ça ne m'a laissé que les ongles des pieds disponibles et donc une plus petite surface de travail!
Au final, je me suis inspirée de mes années maternelle, des "oeuvres d'art" qu'on pouvait faire.






La façon de faire ce nail art m'a aussi replongée à l'école, mais du côté des "cancres" : je me suis fait une sarbacane avec un vieux Bic pour projeter mes tâches. Si vous essayez de refaire la même chose, sortez le dissolvant!


 
 
Vernis utilisés :
 - "Alpine snow" OPI
 - 296 de Kiko
 - "Koala bear-y" OPI
 - "Blue curaçao" Mavala
 - "Tart deco" Essie

 
J'espère que ma participation vous aura plu!
Et vous, quelle est votre vision de la rentrée?

 




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je trouve ça très original et super jolie !

    Des bisous
    N'hésite pas à passer
    www.comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'adore.... je m'en souviendrai pour refaire la même chose sur mes mains...!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, super! Et original puisque sur les pieds!

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle bonne idée, j'aime beaucoup :) Le choix des couleurs fait de ce nail-art, un nail-art portable au quotidien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait trop plaisir de voir que vous appréciez ce que je fais!

    RépondreSupprimer
  6. Waow, t'as fait ça sur les orteils... chapeau !
    Je crois d'ailleurs que t'es la seule à avoir fait ta snb aux pieds.
    Bravo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...