mardi 17 décembre 2013

Maquillage de Noël avec Beauty Success

Comme l'année dernière, je vous propose une idée de maquillage pour les fêtes de fin d'année avec les fards à paupières Beauty Success. La marque propose cette année une collection maquillage automne/hiver avec des tons de prune et de vert, ce qui change des traditionnels or et noir qu'on peut retrouver habituellement.

Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie des 3 fards à paupières automne/hiver, du mascara Star volume, du gloss Rose Smile et bien sur différents pinceaux.



Les fards peuvent être utilisés secs ou humides, mais pour ce maquillage, la pigmentation me convenait parfaitement donc je ne les ai utilisés que secs.

Après avoir appliqué ma base Primer Potion d'Urban Decay, j'ai posé le fard Lovely Green Fantasia, un vert pomme très lumineux, en coin interne de l'œil.


Ensuite, j'ai pris un pinceau plat reçu dans la Birchbox pour poser le fard Jazzy green, un vert sapin pailleté, du coin externe vers le coin interne. Je ne l'ai pas beaucoup monté sur la paupière pour pouvoir ajouter la 3ème couleur après.



Pour la 3ème couleur, le Prune velvet, j'ai pris un pinceau boule pour que l'application soit plus précise, de façon à créer un halo autour du fard précédent.


Je l'ai ensuite estompée avec un pinceau ELF.


Pour finir au niveau des fards, j'ai remis un peu des 2 premières couleurs pour les intensifier et j'ai tracé un trait au ras des cils inférieurs avec le vert foncé à l'aide d'un petit pinceau biseauté.


Enfin, j'ai appliqué une couche du Mascara Star Volume  en teinte noire sur les cils supérieurs.


Pour terminer le maquillage, j'ai préféré une couleur plutôt claire sur les lèvres. J'ai utilisé le gloss Rose smile. Mais un rouge à lèvres prune en rappel du fard à paupières aurait très bien pu convenir. Comme c'est un maquillage pour les fêtes, il est également possible de l'agrémenter de faux-cils, strass ou paillettes.



J'espère avoir pu vous donner des idées, si vous en cherchez d'autres, je vous laisse ici le lien de mon article de l'année dernière.

Où trouver ces produits?
Fards à paupières - 9,50€ l'unité ici
Mascara Star volume - 13,50€ ici
Gloss - 10,50€ ici



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...