jeudi 29 novembre 2012

Un peu de douceur sur les ongles...

Vous avez pu le voir dans mon dernier article (à lire ici si vous l'avez loupé), j'ai reçu des nouveautés achetées sur ebay pour mes nails art et j'étais pressée de pouvoir m'en servir. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai réalisé un nail art doux avec une base rose pâle et des détails violets.

J'ai utilisé différents vernis et décorations :


 - Base "Nailgrowth miracle" de Sally Hansen
 - Vernis "White" ELF
 - Vernis "Lingerie" Paris Ax
 - Top coat classique
 - Top coat UV de Sina
 - Striping tape violet
 - Perles caviar violettes

J'ai aussi utilisé une lampe UV avec le top coat Sina, mais je ne l'ai pas prise en photo.

Après avoir posé ma base Sally Hansen, j'ai utilisé une couche du vernis blanc de ELF pour aider à opacifier le vernis Lingerie de Paris Ax qui est un rose pâle peu couvrant. J'ai du en mettre 2 couches plutôt épaisses.


Pour habiller les ongles, j'ai posé 2 bandes de striping tape violettes en diagonale sur chacun d'eux.


Sur le pouce et l'annulaire, j'ai choisi de poser des perles caviar en ligne parallèle au striping tape. Pour cela, j'ai appliqué une couche de top coat et j'ai posé les perles une par une avec un batonnet de buis légèrement humidifié. Pour les fixer, j'ai remis une couche de top coat par dessus, ce qui a enlevé un peu de couleur aux perles et à certains striping tapes. J'ai aussi coupé les bouts de bandes qui dépassaient avec une pince à cuticule et j'ai limé au niveau du bord libre de l'ongle.


J'avais peur que les perles ou les bandes s'arrachent et abiment tout le nail art en me servant de mes mains. J'ai donc eu une bonne occasion pour tester le top coat UV de la marque Sina, reçu aussi avec ma commande : j'en ai posé une bonne couche sur chaque ongle, particulièrement sur ceux avec les perles, et j'ai catalysé à la lampe UV pendant quelques minutes. J'ai obtenu le résultat que j'attendais : mes ongles sont lisses, aucune partie n'accroche et ils sont bien brillants.



Je suis satisfaite de cette manucure qui est douce, féminine mais avec un peu de caractère avec les touches de violet. Je vais aussi pouvoir me rendre compte de la tenue du top coat UV de Sina au fil des jours ce qui me permettra de pouvoir vous en reparler par la suite.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...