mercredi 17 octobre 2012

Galaxy nail art

Depuis dimanche, je ne suis pas très présente sur la blogosphère, et pour cause : quelques jours passés chez mes parents. Dès que j'y retourne, ma soeur en profite pour me demander de lui faire de nouvelles choses sur les ongles. Elle avait vu une vidéo d'une youtubeuse américaine, Andrea's Choice, où elle montrait son nail art "galaxy" (rien à voir avec le téléphone de chez Samsung, mais bien la galaxie avec les étoiles et tout et tout). Comme j'en avait également entendu parler sur le blog de Pshiiit et que je trouve ça super joli, j'ai eu une bonne occasion pour le tester à mon tour. Je vous ai donc photographié chaque étape pour arriver à ce résultat :



Pour commencer, le matériel et les vernis utilisés :


 - dotting tool
 - éponge à fond de teint
 - Base "Nailgrowth miracle" Sally Hansen
 - "Black onyx" OPI
 - 266 de Kiko
 - "Royal purple" ELF
 - "Alpine snow" OPI
 - Top coat OPI mélangé avec des paillettes (il faut normalement utiliser un vernis à paillettes, c'est plus simple, mais les miens étaient restés chez moi!)

Après avoir appliqué la base, j'ai posé du vernis noir sur tout l'ongle.


Avec mon éponge, j'ai prélevé un peu de vernis bleu que j'ai appliqué sur le vernis noir. Vous pouvez l'appliquer de la manière que vous voulez, sur tout l'ongle ou non.


J'ai ensuite fait la même chose avec le vernis violet.


Pour accentuer l'effet "voie lactée", j'ai choisi de mettre quelques points blancs à l'aide de mon dotting tool pour faire comme des étoiles.


Et enfin, j'ai mis le top coat sur tout l'ongle et saupoudré des paillettes par dessus (elles se voient peu en photo mais donnent un très joli effet sur l'ongle)


Et voila un nail art galaxy plutôt rapide à faire, il n'y a plus qu'à nettoyer les bords des ongles!



Au final c'est une manucure très simple à faire, pas besoin d'être une pro du nail art pour arriver à un résultat très sympa. Pour moi, ces couleurs font vraiment "galaxie", mais d'autres associations de couleurs doivent pouvoir apporter un très joli rendu!

Et vous, vous avez déja tenté le nail art galaxy? Vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...