lundi 20 janvier 2014

Birchbox - janvier 2014

Tout d'abord avec un peu de retard, très bonne année 2014 à toutes!
Je reviens aujourd'hui vous présenter la Birchbox du mois que j'ai pu tester un peu et dont je vais pouvoir vous donner mes premières impressions.


Ce mois-ci, la boîte contenant le pochon n'avait pas de motif particulier comme les 2 derniers mois. Dans le pochon, on peut retrouver 5 produits :




Chaussettes Airplus

Pour commencer, j'ai reçu une paire de chaussettes. Un peu bizarre dans une box beauté vous me direz. Sauf que celles-ci ont la particularité d'être hydratantes! Je les porte tous les soirs depuis que je les ai reçues et je trouve qu'elles sont parfaites pour l'hiver, elles sont bien chaudes et agréables au toucher et elles rendent les pieds tout doux. Par contre elles sont très salissantes et j'attends de voir ce qu'elle donneront après quelques lavages.
















Crème pour le corps Blanc cachemire

En voyant l'appellation "crème généreuse", je pensais tomber sur une crème très épaisse pour l'hiver, en fait pas du tout c'est une texture plutôt liquide. Je ne sais donc pas si le produit sera suffisant pour mes jambes sèches. Au niveau de l'odeur, ça sent le frais mais je ne suis pas plus convaincue que ça. A 39€ les 250ml, c'est un produit que je n'achèterai pas par la suite.











Shampoing Born again wash de Kevin Murphy

Quand j'ai vu ce petit pot, je me suis demandée ce qui se trouvait à l'intérieur avant de lire la description de Birchbox. Je ne connaissais pas du tout cette marque et c'est ce genre de découverte qui me fait aimer le principe des boxes. Je ne suis pas fan de l'odeur qui sent les huiles essentielles d'orange, mais ce shampoing me convient parfaitement. Depuis des semaines j'utilise un shampoing Head&shoulders parce que je n'arrive pas à me débarrasser de pellicules et mes cheveux regraissent à la vitesse de l'éclair, et au bout de 2 utilisations du Kevin Murphy (qui n'est pas fait pour ça) ça va beaucoup mieux! Le produit mousse bien et n'alourdit pas les cheveux. Pour couronner le tout il a une très bonne composition. Points négatifs? Le prix (24€ les 250ml) et assez difficile de se le procurer.
Peut-être un futur indispensable.










Vernis à ongles Models Own

Moi qui suis une addict des vernis à ongles, je suis toujours heureuse d'en trouver dans une de mes Birchbox. Je n'ai encore jamais testé la marque Models Own alors que j'en ai dans le Monoprix de ma ville et qu'ils sont très accessibles niveau prix (6€ les 14ml!), donc ça sera l'occasion. J'ai eu un rose bonbon très joli que je vais m'empresser d'essayer.














Gommage visage Thermaliv

Pour finir, j'ai reçu un gommage pour le visage de la marque Thermaliv. Encore une marque que je ne connaissais pas. Je ne l'ai testé qu'une fois et je l'ai trouvé très agréable. Il a une odeur toute douce qui me rappelle le gommage de Biolessence que j'avais adoré. Les grains sont assez fins, ce qui fait qu'ils n'agressent pas trop la peau. Le format reçu est tout petit mais il me servira pour mes voyages ou quand je pars en week-end.









Je suis très satisfaite de cette Birchbox qui m'a permis de découvrir de nouvelles marques. Les produits ne sortent pas spécialement de l'ordinaire (à part les chaussettes) mais je les utiliserai avec plaisir. Le seul produit qui ne m'a pas spécialement convaincue pour le moment est la crème pour le corps, mais je vais tenter de la terminer pour voir si je me suis trompée.

Et vous, qu'est-ce que vous avez pensé de cette box? Si vous l'avez reçue, qu'est-ce qu'il y avait dedans?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...