lundi 15 avril 2013

De la couleur avec Beauty Success!

En décembre, je vous avais présenté la collection de maquillage Hiver de Beauty Success que j'avais beaucoup aimée (article à lire ici si vous l'avez loupé). Il y a une semaine, j'ai eu la chance de recevoir quelques produits de la collection Printemps/été pour les tester. Beauty Success a misé sur des couleurs très acidulées et flashy. Les produits que j'ai reçu sont une palette de 4 fards à paupière Wet&dry, une poudre de soleil Belle mine et un gloss absolu brillance. Toutes leurs références sont fabriquées en Europe, formulées sans parabens et sans phenoxyethanol.


Je dois avouer qu'au départ, en voyant la palette je me suis dit "Oula!", ce n'est pas du tout le genre de couleurs que j'ai l'habitude de porter à part le violet et j'étais assez sceptique sur l'effet que les fards pouvaient donner sur moi. Par contre, j'ai été tout de suite ravie pour la poudre de soleil qui pour moi est un indispensable à cette saison, mais aussi pour le gloss : j'avais adoré le doré de la collection hiver.

Le gloss est la référence Rose Smile, un rose assez flashy avec de légers reflets dorés. Je trouve qu'il a une très bonne pigmentation, mais la couleur est assez modulable sur les lèvres : selon mon envie j'en mets plus ou moins ce qui fait qu'il peut faire très discret ou un peu plus voyant selon l'humeur. Comme les autres gloss de la marque, la texture est assez épaisse mais reste agréable sur les lèvres et ne colle pas, il a également une odeur que j'adore, comme le précédent. L'avantage de ce genre de couleur est qu'il peut se porter en petite touche avec un maquillage voyant type smokey, ou se porter avec un maquillage très léger sur les yeux pour ajouter une petite touche de couleur, ce que je trouve parfait pour cette saison.
 
La poudre de soleil est en teinte Caramel irisé. Comme son nom l'indique, elle est légèrement irisé mais ne donne pas non plus un effet boule à facettes sur le visage, ce dont j'ai horreur! Pour moi, une poudre de soleil doit donner un léger hâle au visage et une impression de bonne mine, et trop de nacres font tout sauf naturel. Je l'applique sur mon visage en forme de 3 avec un gros pinceau et je l'estompe légèrement. La couleur n'est pas trop foncée donc je peux déja l'utiliser mais je pense qu'elle sera un peu trop claire pour cet été ou pour des peaux mates. Le boitier contient un miroir qui permet de faire des retouches dans la journées et petit plus que j'aime beaucoup une fois de plus : l'odeur. Ce n'est pas indispensable d'avoir une bonne odeur dans une poudre, mais j'adore sentir mes cosmétiques et celui-ci sent le caramel!

Le quatuor de fards à paupières est le Happy pop. Le principe des fards de la palette est le même que pour les fards individuels que j'avais testés : à utiliser secs ou humides pour choisir l'intensité de leur couleur. Secs, les couleurs restent plutôt discrètes, ce qui fait que contrairement à ma première impression elles restent très portables au quotidien, même associées ensemble. Humides, elles ne sont pas non plus trop intenses mais elles ont un côté un peu plus irisé.


Le retour du soleil depuis quelques jours m'a motivée à tester ces fards et finalement le résultat est très sympa! Pour le moment, je n'ai testé les fards qu'entre eux mais je vais essayer des associations avec d'autres couleurs et je pense que la palette va m'être très utile cet été. Je suis juste un peu déçue par le fard violet que je trouve vraiment trop peu pigmenté, je l'utiliserai donc avec un pinceau humide.

Pour vous montrer un peu ce que ces produits peuvent donner, je vous ai concocté un maquillage :


Une fois de plus, je suis conquise par le maquillage Beauty Success, les couleurs ont été parfaitement choisies pour les beaux jours et la gamme est complète (blush, rouges à lèvres, vernis, mascara, gloss, fards à paupières, palette et poudre).



Liens des produits :
Gloss
Quatuor de fards
Poudre de soleil

N'hésitez pas à me donner votre avis sur le rendu des produits et si ce genre de couleurs vous tenterait!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. La palette 4 couleurs est très jolie. Je cherchais des infos sur beauty sucess je suis tombée ici.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...