lundi 29 avril 2013

Cheshire cat nail art

Depuis un petit bout de temps, je n'avais pas posté de nail art et je me décide enfin à vous en proposer un nouveau. J'ai acheté la semaine dernière un nouveau vernis rose de chez Sephora que j'ai voulu associer à un vernis violet. Une fois les 2 couleurs posées côte à côte, elles m'ont fait penser au chat dans Alice au pays des merveilles, le Cheshire cat. Du coup, j'ai decidé de faire un nail art s'en inspirant en alternant du rose et du violet.

 
 
Après avoir posé ma base, j'ai utilisé ces vernis :
 
 
 
 - Sally Hansen "Good to grape"
 - Sephora L20
 - Sephora Top coat effet gel
 
Pour réaliser cette manucure, j'ai d'abord posé le vernis Sephora L20 sur chaque ongle (sauf sur mes annulaires où j'ai commencé par le Sally Hansen) en 2 couches pour qu'il soit bien opaque.
 



Ensuite, j'ai posé le Good to grape de la même façon que n'importe quel vernis mais en ne commençant pas au niveau des cuticules mais plus haut pour laisser apparaitre du vernis rose.


Enfin, j'ai repris le vernis rose que j'ai appliqué comme le violet. J'ai du en utiliser encore 2 couches pour que le violet ne se voit pas au travers.

 
 
 
 
Pour terminer, j'ai appliqué une couche du top coat effet gel qui apporte beaucoup de brillance et qui va me permettre de le tester. Et voila un nail art simple à faire, qui nécessite seulement 2 vernis et qui peut être reproduit avec n'importe quelle couleur!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...