dimanche 5 mai 2013

Nail art : pissenlit sur dégradé

En ce dimanche ensoleillé, le printemps s'est invité sur mes ongles et j'ai eu une envie folle de faire un dégradé de vernis. J'en vois depuis des mois sur différents blogs et je trouve le résultat magnifique quand le fondu est bien réalisé, mais le peu de fois où j'ai tenté l'expérience n'était pas très concluant, jusqu'à aujourd'hui où je trouve le résultat bien plus potable qu'à mon habitude.
J'ai agrémenté mon nail art d'un pissenlit, plante que j'aime beaucoup et qui peuple mon jardin depuis une semaine. 


J'ai choisi 2 teintes de rose plutôt douces de la marque Essie : Delicacy et Flawless.
Pour réaliser le dégradé, j'ai appliqué une couche de Delicacy sur mes ongles. Une fois sec, j'ai déposé sur une poche de congélation un peu du Delicacy que j'ai légèrement mélangé avec le Flawless. J'ai prélevé ce vernis avec une éponge à fond de teint que j'ai directement tamponné sur mes ongles.


Je pense que l'utilisation de couleurs claires fait que le résultat parait plus "propre" que d'habitude, j'essaierai donc bientôt avec d'autres couleurs pour m'entraîner à cette technique.

Pour dessiner mon pissenlit, j'ai utilisé un petit pinceau à nail art que j'avais commandé à un vendeur chinois sur eBay en décembre, avec les vernis OPI Black Onyx et Alpine Snow.





Voila pour ce nail art printanier, n'hésitez pas à me donner votre avis dessus!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est super mignon !
    Ca donne un style très épuré et frais et j'adore !
    C'est parfait pour le printemps.

    RépondreSupprimer
  2. C'est frais et doux ! J'adore ta manucure ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...