mardi 8 janvier 2013

Tag : the Versatile Blogger Award

Coucou les filles, je reviens avec un tag qui m'a été proposé il y déja un mois par Votre blog beauté que je remercie! Ce tag est le Versatile blogger award, il a déja pas mal tourné sur la blogosphère. Pour celles qui ne le connaissent pas encore, voici les règles :

- Remercier la blogueuse qui t'a nominée en y ajoutant le lien de son blog

- Ecrire 7 choses sur toi

- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix

- Les prévenir par commentaire

- Ajouter le logo et les règles dans l'article
 
 
Voici donc les 7 choses à savoir sur moi :
 
1. Je suis une vraie fêtarde, je suis de sortie tous les vendredis et samedis et j'attends ça impatiemment dès le lundi matin!
 
2. En voiture, je galère tellement à faire des créneaux que je préfère aller me garer beaucoup plus loin que prévu plutôt que d'avoir à faire un constat.
 
3. Contrairement à la majorité des femmes, le fait de m'imaginer enceinte ou avec des enfants ne me fait pas du tout rêver.
 
4. Je suis trèèèès gourmande, autant pour le sucré que pour le salé! J'ai me suis tellement habituée à manger de grosses quantités pendant les fêtes de fin d'année que j'ai du mal à me calmer depuis...
 
5. J'ai un sens de l'orientation nullissime, je suis capable de me perdre sur des routes que j'ai emprunté des dizaines de fois!
 
6. A part pour faire des pâtes, des lasagnes ou des gâteaux simples, je suis une catastrophe en cuisine. Tellement que j'ai réussi à faire fondre le revêtement intérieur d'une poële récemment.
 
7. J'ai la chance d'avoir trouvé un chéri qui n'aime ni les jeux vidéos, ni le foot et même le sport en général. Ouf!
 
 
Je ne tague personne en particulier, j'ai vu ce tag sur beaucoup de blogs et je ne sais plus exactement qui l'a fait ou non, donc si vous souhaitez y répondre, n'hésitez pas à le faire et à me mettre le lien en commentaire!
 
Je profite de cet article pour vous remercier de votre fidelité, de vos commentaires, mais également de vos partages Facebook et Youtube qui me font énormément plaisir, je pense particulièrement à Koko makeup et Coralie makeup : un grand merci à vous! Gros bisous les filles! 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. faire fondre le revetement d'une poele ??????? alors la va falloir m'expliquer mdr !
    gros bisous et merci pour ton lien vers ma chaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Pour ma défense c'était avec une poële Gifi de très mauvaise qualité, j'avais mis le feu un peu trop fort, ce qui a fait cramer le poisson qui était dans ma poële et le revêtement a fondu en même temps^^
      Bisous

      Supprimer
  2. MDR !! Moi j'ai réussi à ramener les pompiers chez moi en tentant de faire des crêpes !! Je suis NULLE en cuisine !!! Coupiiiiine !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même les crêpes avec toi elles sont en fiiiire! Il faudrait pas nous rassembler dans une cuisine alors^^ bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...