vendredi 4 janvier 2013

Des nouveautés dans mes tiroirs #2

Juste avant Noël, j'ai fait 2 commandes  sur Internet et j'ai également fait un achat en magasin. J'ai attendu de tout recevoir pour vous montrer tous les produits en même temps. J'ai reçu mon dernier colis ce matin donc je peux enfin vous présenter mes nouveaux bébés. Je suis super contente car j'ai fait de bonnes affaires!

Pour commencer, j'ai passé commande sur Vente-privée le 20 décembre, jour d'une vente Essie que je ne pouvais pas louper! Les vernis étaient tous à 4,90€ chacun, du coup je dois avouer que je me suis plutôt lachée et j'en ai commandé 7! Au final, j'en ai eu pour 38,30€ avec les frais de port, ce que je trouve plutôt raisonnable, et il y a eu un miracle pour une fois avec le site : d'habitude, entre le moment de la commande et le moment de la livraison il y a au moins un mois d'attente. Cette fois-ci, j'ai reçu mes produits seulement 11 jours après donc je suis ravie!


Les vernis de gauche à droite :
- Delicacy
- Imported bubbly
- Penny talk
- No place like chrome
- Virgin orchid
- Flawless
- Jag-u-are

Ma seconde commande, celle que j'ai reçue ce matin, a été passée à une youtubeuse (Selon Ely, n'hésitez pas à passer voir sa chaine au passage!) qui revendait certains de ses produits dont le fond de teint Haute tenue de Clarins. Je l'avais eu l'année dernière et je l'avais beaucoup aimé mais je ne l'ai pas racheté à cause de son prix. Elle le revendait 9€ avec les frais de port et en plus dans la teinte que je mets habituellement donc même si il était entammé, je n'ai pas voulu passer à côté de cette bonne affaire. J'en ai profité pour lui prendre un vernis Essie (le Guilty pleasures) pour 5€ de plus.



Mon dernier achat est un gloss Superstay 10h de Gemey Maybelline que j'ai trouvé chez Leclerc pour 10,15€. Je l'ai pris en teinte Endless Ruby. La texture est très liquide, elle donne l'impression de s'appliquer de l'eau sur les lèvres et elle sèche assez vite ce qui permet au produit de bien tenir et d'éviter de coller comme un gloss classique. L'odeur fait très "bonbon chimique" à l'application, mais heureusement elle ne dure pas. Le gloss est plus foncé en réalité que sur la photo.




Voila pour mes derniers achats, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez aimé ces produits si vous les avez déja testés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super beau le virgin orchid, je suis en train de regretter de pas l'avoir pris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique j'ai hâte de le porter!
      Peut-être que tu pourras le trouver pendant les soldes on ne sait jamais ;)

      Supprimer
  2. J'ai le même gloss, même couleur et il est vraiment super, longue tenue sans laisser de trace ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super alors :) je ne l'ai que très peu porté pour le moment alors je ne me suis pas encore fait d'avis dessus^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...