vendredi 11 janvier 2013

Soldes d'hiver 2013 : round 1

Aujourd'hui, je viens vous présenter les très bonnes affaires que j'ai pu réaliser pendant les 2 premiers jours des soldes. J'y suis allée d'abord mercredi matin dès 9h30 pour être sûre de trouver ce que je voulais, et surtout je travaillais l'après-midi à Séphora donc je n'avais pas envie de voir des clientes acheter des choses qui m'intéressent et qui n'allaient plus être en stock. J'ai fait peu de magasins, mais j'ai trouvé pas mal d'articles.

Tout d'abord, j'ai commencé par le plus grand Séphora de ma ville, celui où je travaille, j'ai acheté des produit presque tous à -70% : un vernis Sally Hansen blanc assez transparent à 3,27€, 3 vernis OPI (dont le Black Spotted que je voulais tester!) à 4,17€ chacun, des nail patch Sephora dorés et noir à 2€, un fard à paupières Sephora à 3,27€, la base pour les lèvres Lip plump de Benefit à 6,30€, un fluide hydratant et matifiant Sampar à 14,50€ et un produit pour faire pousser les cils, le Lash+, à 8,70€.


Ensuite, je suis allée dans le second où j'ai juste acheté 3 cubes effervescents pour le bain à 20cts chacun au lieu d'1€ (goyave passion, cramberry litchi et citron meringue), et surtout le mascara Volume effet faux-cils shocking d'Yves Saint-Laurent que je voulais depuis longtemps et que j'ai eu à -30% donc 20,23€ au lieu de 28,90€ en couleur noir cendré. Il parait un peu gris/anthracite sur la brosse mais une fois appliqué sur les cils, il ressort noir. 


Je suis également passée à Miss Coquines où je n'ai rien trouvé, et chez Undiz. C'est un magasin que j'adore et où je fais le plein de sous-vêtements à chaque soldes, sachant que la totalité du magasin est à -50% à ce moment de l'année. Je ne vais pas étaler ma lingerie sur le blog, mais j'ai trouvé 3 ensembles de lingerie, une nuisette, un débardeur en dentelle et un soutien-gorge pour 50,50€.

Hier matin, en embauchant, j'ai apperçu une palette Sleek dans mon Séphora, la Ultra mattes darks, donc j'ai sauté dessus et j'ai également pris un masseur anti-cellulite qui me tente à longueur de journée puisqu'il est placé devant ma caisse et j'ai repris un cube effervescent goyave passion. Pour le tout, j'ai payé 14,20€.


En tout, mes 3 achats Sephora m'auront fait économiser 120,82€, en sachant que j'ai payé 75,58€ (j'ai utilisé la carte cadeau de 10€ que j'avais gagné en boite et que je vous avait montré il y a quelques temps). Pour ce prix-là, je suis ravie de ce que j'ai pu trouver et j'ai hâte de tout tester! Je vous ferai des revues une fois que j'aurais pu me faire une opinion de ces produits.

Voici pour mes soldes du moment, j'attends également une commande de 6 articles passée sur le site de Miss Coquines que je vous montrerai une fois reçue.

Et vous, qu'est-ce que vous avez réussi à dénicher?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou, super tes achats, si tu veux savoir ce que j'ai acheté a Sephora aussi, a Nocibe et a Kiko, n'hesites pas a aller sur mon blog pour voir mon article http://beautyblogplussize.blogspot.fr/2013/01/oooups-depenses-folle-dans-les-rayons.html?m=1

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout, dis la palette Sleek tu l'as eu soldé apparemment??
    Les OPI tu as eu des belles couleurs, moi quand j'y suis allée, il restait que des couleurs qui ne me plaisaient pas :s
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui la palette était soldée à -20% :)
      Heureusement que je suis allée tôt dans mon Sephora parce qu'à part ces vernis il n'y avait que du vert et du jaune et ceux que j'ai pris sont partis super vite!
      Bisous

      Supprimer
  3. tout ces achats me font envie, pour l'instant je n'ai rien acheté :/
    On est en pleine négociation pour acheter une maison (non soldée lol)
    si l'achat n'aboutit pas je soigne ma déception dans les boutiques sinon c'est no-buy pour un sacré moment
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sur que l'achat d'une maison ça force au no buy! Mais c'est un super projet ça, j'espère pour toi qu'il aboutira :)
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...