lundi 21 janvier 2013

Soldes d'hiver 2013 : round 2

Dans mon premier article sur ces soldes, je vous avais dit que j'attendais une commande passée sur le site de Miss Coquines. Elle est arrivée en début de semaine dernière, mais comme je savais que je ferais d'autres achats, j'ai attendu de les faire avant de vous poster cet article pour tout vous présenter en même temps. J'ai encore fait de bonnes affaires, et surtout j'ai réussi à trouver tout ce dont j'avais besoin! Je vais donc commencer par ma commande Miss Coquines. Il y a énormément de choses sur le site donc pas facile de trouver ce qu'on veut, mais en cherchant bien il y a des choses très sympa! Par contre, sur la facture je n'ai pas les prix non soldés de notés donc je ne peux vous dire que le prix que j'ai payé pour chaque article.



Pour commencer, je me suis pris des escarpins noirs en matière effet daim à plateforme  avec des sortes de petits strass argentés dessus. Ils ne m'ont coûté que 10,45€ et sont plutôt confortables je les aime beaucoup!


Ensuite, une robe noire avec la partie du haut en voile transparent doublé et le bas elastiqué et près du corps pour 12,59€.

J'avais besoin de pulls et j'en ai donc pris 3 : les deux premiers à 11,50€ et le troisième à 8,50€. Le noir et le beige sont avec des manches "chauve-souris", j'adore ce style de pull dans lequel je suis très à l'aise et j'ai beaucoup aimé le détail en dentelle sur les épaules du pull beige. Le beige et blanc est très large, mais aussi très fin donc je pense le garder pour ce printemps.


Je cherchais depuis quelques temps un legging effet jean et j'ai trouvé celui-ci en bleu foncé un peu brillant pour 8,90€ qui est très agréable à porter. Je regrette un peu de ne pas avoir pris le même en noir!

Sur le site, j'avais repéré des jeans, mais comme je n'en avais jamais acheté là-bas, je n'ai pas voulu commander par Internet parce que je ne savais pas du tout comment ils taillaient. Je suis donc allée en magasin et j'ai bien fait : les jeans taillent très petit! J'ai payé 30€ pour les 2 au lieu de 60.


En allant chez Miss Coquines, je suis repassée chez Sephora parce qu'à force de vendre du maquillage Fred Farrugia toute la journée et de voir les prix soldés hyper intéressants dessus, j'ai pensé que ce serait une très bonne occasion pour tester ces produits qui m'intriguaient depuis longtemps. J'ai donc pris 3 modules à 4,50€ chacun au lieu de 15, ainsi que le "first kit" pour placer les modules à 2€ au lieu de 10,50€. J'ai également repris un vernis Sally Hansen à 3,27€ au lieu de 10,90, le "Good to grape". Enfin, j'ai pris un rouge à lèvres Sephora de la gamme Maniac dans la teinte 05. C'est un rouge clair irisé assez transparent qui est très joli et avec une texture crèmeuse qui évite aux lèvres de se dessécher. Je l'ai eu au même prix que le vernis.


Pour finir, je suis allée aujourd'hui chez Gémo pour m'acheter ces bottines compensées. J'en ai cherché dans plusieurs magasins, mais soit il n'y en avait pas en soldes, soit je ne trouvais pas ma taille. J'avais repéré celles-ci sur le site la semaine dernière, et arrivée au magasin, par chance il restait 2 paires à ma taille! Comme les escarpins, elles sont en effet daim. J'aime beaucoup l'arrière de la chaussure avec comme des paillettes qui donnent un peu d'originalité. Je les ai payées 19,99€ au lieu de 39,90€.

Voila pour cette deuxième partie des soldes qui, je pense, sera la dernière! Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes achats!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...