mercredi 23 janvier 2013

Nail art léopard façon french manucure

Je ne vous avais pas posté de nail art depuis un bon bout de temps, je n'avais pas grand chose de très élaboré sur les ongles depuis le début de l'année, mais je me suis motivée hier pour en faire un. J'avais envie de couleurs assez claires et d'un nail art facile à réaliser, j'ai donc dessiné des taches léopard façon french manucure.



Pour cela, j'ai d'abord posé en base un des vernis Essie que j'ai acheté en décembre sur Vente-privée, le "Delicacy". Par contre, il est très clair et transparent donc j'ai du en poser 3 couches pour qu'il ait un minimum d'opacité. Ce que j'aime beaucoup dans ce vernis, c'est qu'à la lumière il a de très jolis reflets bleutés.



Par dessus, en tappotant avec une éponge à fond de teint j'ai dégradé un vernis doré, le "Sortilège" de Paris Ax en biais et seulement sur le haut de l'ongle avec le rose.



Pour faire les motifs léopard, j'ai commencé par faire quelques petits points avec un vernis marron (le "Soft sienna silk" de China Glaze). Les points n'ont pas besoin d'être très précis, je les ai fait directement avec le pinceau du vernis.



Ensuite, avec un petit pinceau très fin, j'ai prélevé un peu de vernis noir, comme d'habitude le "Black Onyx" d'OPI, et j'ai tracé des sortes de petits traits autour des taches marron pour bien former les motifs léopard. Pour bien finir ce nail art, juste un nettoyage du contour de l'ongle, une petite couche de top coat pour bien fixer et retirer la partie rugueuse donnée par l'éponge, et c'est terminé!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve que ça fait très élégant.
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...