mercredi 30 janvier 2013

Le chouchou de mes quenottes

Dans les blogs beauté, on voit régulièrement des revues sur des crèmes, des produits visages ou corps, mais peu sur les dentifrices. Pourtant, on a beau avoir une peau magnifique ou un maquillage parfait, si on a des dents de ragondin ou une haleine de chacal, c'est pas la peine!
Je n'ai jamais eu spécialement les dents jaunes, mais j'aime utiliser des produits pour les rendre un peu plus blanche. Mon problème est que j'ai rapidement du tartre qui se forme sur les dents et je ne veux pas passer ma vie chez le dentiste, je ne supporte pas ça!
Il y a quelques temps, le laboratoire Bioès m'a contacté pour me proposer de tester quelques-uns de ses produits, et j'ai choisi un dentifrice, le RapidWhite. Voici ce qu'en dit la marque :

Ce dentifrice contient un mélange de PVP et de polyphosphates, qui crée une sensation unique et agit efficacement pour blanchir les dents ainsi que pour lutter contre la plaque dentaire. Dans le cadre d'une utilisation régulière, ce dentifrice éclaircit les dents de plusieurs teintes grâce à une forte concentration de silice blanchissante et dégage un goût de menthe intense. Offrant un blanchiment dentaire maximal et une abrasion minimale, il n'endommage pas l'émail des dents.



Jusqu'à maintenant, je n'avais testé que des dentifrices de grandes surfaces, ça m'a permit de découvrir quelque chose de nouveau. Et j'ai a-do-ré!
Comme l'explique la marque, le mélange de petits grains change des autres dentifrices, et donne un petit effet "gommage des dents" et c'est ce qui fait que j'aime beaucoup ce produit : après le brossage, les dents sont toutes lisses, on sent qu'elles sont bien propres, et après presque 2 mois d'utilisation, j'ai remarqué que j'avais moins de tartre (je sais qu'un simple dentifrice n'enlèvera jamais tout, mais le résultat que j'ai eu est très satisfaisant).


Au niveau "blancheur", je ne pourrais pas dire si j'ai gagné plusieurs teintes car je n'ai pas fait de comparatif avant/après, mais mes dents sont blanches.
Le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec le descriptif de la marque est au niveau du goût. Le goût de menthe est très doux, mais ça me convient parfaitement parce que je déteste la menthe en général, mais je supporte très bien le goût de ce produit.

Au final, moi qui n'aurais jamais eu l'idée d'acheter un dentifrice à plus de 5 euros, c'est une très bonne surprise, je suis totalement convaincue et je vais le racheter sans hésiter. Je ne me vois plus utiliser un dentifrice classique et perdre cette sensation de propreté!

Où le trouver?
Easyparapharmacie
Powersanté


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...