mercredi 5 décembre 2012

(Tout petits) achats chez Douglas

Si vous suivez mon blog, vous savez que je vais travailler chez Séphora pour les fêtes. Je commence samedi. Et qui dit Séphora dit tenue noire et rouge à lèvres ROUGE. J'en avais seulement un de chez ELF, mais il dessèche pas mal les lèvres et surtout il ne tient pas très longtemps. J'ai été obligée d'aller en acheter un, et pour ça, je me suis tournée chez la concurrence : Douglas. En fin de semaine dernière, j'ai reçu un sms pour me dire que je bénéficiais de 20% de réduction sur tout le magasin, et en plus de ça j'avais un chèque fidelité de 10€ à dépenser. Je n'ai donc pas hésité sur quelle parfumerie choisir! Comme mes réductions étaient cumulables, j'ai aussi craqué sur un vernis OPI pour agrandir un peu ma collection.



Pour le rouge à lèvres, je me suis tournée vers un "High impact" de chez Clinique. C'est un rouge à lèvres longue tenue, hydratant et avec un SPF de 15. Le prix dans ma parfumerie est de 21,50€, ce que je ne trouve pas abusé par rapport à des rouges à lèvres d'autres marques qui coûtent plus de 30€ et qui ont une tenue médiocre. J'ai choisi la teinte 13 "Flamenco" qui est un vrai rouge, très pigmenté.



Désolée pour ma tête fatiguée et ma peau brillante, regardez juste les lèvres!
La texture est crèmeuse et donc agréable à porter. Moi qui ai les lèvres très vite gercées et qui se dessèchent vite quand je porte du rouge à lèvres, je ne ressens pas de gène avec celui là. Je l'ai aussi porté plusieurs heures aujourd'hui et la tenue est vraiment pas mal. Au fil des heures, la couleur s'estompe un peu mais reste uniforme sur toute la bouche.


Le vernis que j'ai choisi est un rose barbie, pas du tout discret, mais j'aime bien porter ce genre de couleur de temps en temps et je n'en avait pas. C'est le OPI "Shorts story". C'est la marque que j'achète le plus, j'adore la tenue de ces vernis et pour moi leur prix est justifié. Pour obtenir ce résultat sur les ongles, j'ai du poser 3 couches de vernis.


Je suis tombée sur une vendeuse généreuse puisque j'ai eu droit à 6 échantillons de parfums avec mes achats! Dommage que 3 soient des Thierry Mugler, je n'aime pas les parfums de cette marque, mais je les donnerai.
En plus, mes achats ne m'ont en plus coûté que 18,40€ au lieu de plus de 35, moins cher que juste le rouge à lèvres seul!

Et vous, vous avez déja testé les High impact de Clinique? Qu'est-ce que vous en pensez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...