lundi 3 décembre 2012

Mon astuce pour récupérer des sous sur mes achats internet

Enfin le mois de décembre, un mois que j'adore pour l'arrivée de la fête que je préfère dans l'année : noël. C'est pourquoi j'ai décidé de rythmer le blog sur ce thème durant tout le mois.
Quand on parle de noël, on pense aux cadeaux, et c'est pourquoi j'ai choisi de partager avec vous un site/logiciel que j'utilise très régulièrement depuis 3 ans et qui pourrait vous être utile pour vos cadeaux de noël. Ce site, c'est Mailorama. Son principe est très sympa : à chaque achat sur un site partenaire, un pourcentage de votre commande ou un montant déja défini vous est reversé, c'est ce qui est appelé le "cashback".




Mailorama le propose sur beaucoup de sites qui pourraient vous intéresser : Nocibé, Douglas, Marionnaud, Séphora, Kiko, The body shop, Elf, Yves Rocher, Glossybox, Ebay, 3 suisses, La Redoute, Spartoo, Sarenza... Et des tonnes d'autres dans des catégories très variées (maison, jouets, multimedia, voyage, animaux...).
Pour ça, il faut être inscrit sur Mailorama, cliquer dans la liste des sites sur celui qui nous intéresse, et faire l'achat en gardant toujours la même adresse mail. Vous pouvez aussi télécharger le logiciel gratuit (Mailocash) qu'il faut garder ouvert dès que vous surfez sur des sites, et qui vous affiche une notification avec la valeur du cashback dès qu'il y a un partenariat.



Une fois que vos sous sont crédités, vous pouvez les demander par chèque ou par Paypal dès que la somme atteint un minimum de 20€.
Si je vous parle de ce site, c'est parce j'ai déja reçu 134,39€ depuis ma première demande en janvier 2011! Pour celles qui, comme moi, achètent tout sur internet, les sommes peuvent monter très vite si on n'oublie pas d'ouvrir le logiciel, et ça fait toujours plaisir de recevoir des sous! Vous recevez également chaque jour des mails rémunérés et des propositions de participation à des concours ou sondages, mais qui ne rapportent pas grand chose (1 à 2 cts par mail, 15 à 30 cts par concours ou sondage).

Si jamais le site vous intéresse et que vous voulez que je vous parraine, vous pouvez cliquer sur ce lien : http://www.mailorama.fr/inscription/?origine=makai1701

J'espère que mon article pourra vous être utile, si vous avez des questions sur ce site, n'hésitez pas à me les poser!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...