vendredi 7 décembre 2012

Collection maquillage hiver de Beauty Success : mon avis

Le maquillage de Beauty Success, à part le vernis dont je vous avait parlé ici, je n'avais jamais testé. On entend souvent parler de celui de chez Séphora, mais celui-ci très peu, alors quand la marque m'a proposé de tester des produits de la nouvelle collection, j'ai accepté pour me faire une idée de ce que ça pouvait donner. Il y a quelques temps, j'avais vu quelques-uns de leurs produits sur leur site et les packaging ne m'avaient pas spécialement attirée, surtout les fards à paupière qui étaient dans des boitiers gris un peu "cheap". Pour cette collection d'hiver, ils ont été revus : tous les produits ont un packaging sobre en plastique noir mat qui contient des micro-paillettes. Les compositions sont formulées sans paraben et sans phenoxyéthanol.
J'ai reçu un gloss, un mascara et 3 fards à paupières.



Gloss absolue brillance

Ce qu'en dit la marque : un gloss à la texture brillante mais non-collante pour un effet ultra-glamour allié à un confort maximum.


J'ai reçu la teinte "Glitter champagne". Ce n'est pas le genre de couleur que j'aurai choisi de moi-même, j'avais peur que l'effet soit trop doré. Finalement, sur les lèvres il est transparent avec des petites paillettes qui donnent de jolis reflets dorés, ce qui fait qu'il est parfait pour les fêtes, mais il reste suffisamment discret pour le porter tous les jours. 
Pour l'effet "non collant" annoncé par la marque, je suis plutôt d'accord. Forcément quand il y a du vent, les cheveux se collent sur les lèvres, mais le gloss est agréable à porter.
L'applicateur est fin a son extremité, ce qui permet de l'appliquer facilement et de façon précise.
Ce que j'ai préféré dans ce gloss, c'est l'odeur, sucrée sans être écoeurante à mon goût.



Ce gloss existe aussi en rouge, vous pouvez vous le procurer pour 10,50€.

J'ai aimé :
 - l'odeur
 - la teinte, portable en toutes occasions
 - la texture

J'ai pas aimé :
 - le peu de choix de teintes


Mascara star volume

Ce qu'en dit la marque : Un mascara gainant les cils de la racine à la pointe pour un résultat volume remarquable « sans paquets »!

Pour mes cils clairs et sans volume, j'ai besoin d'un mascara qui les épaississe, donc un mascara volume était parfait pour moi. La brosse n'est pas trop grosse et attrape la bonne quantité de produit. J'applique mon mascara en faisant des zig-zag, et celui-ci donne rapidement de jolis cils. Je n'ai pas obtenu un résultat de fou, mais un volume correct et effectivement sans paquet.



Ce mascara existe seulement en noir au prix de 13,50€.

J'ai aimé :
 - la brosse pas trop grosse, ce qui évite de toucher les paupières
 - le résultat : un joli volume sans paquets
 - le prix, très abordable pour un mascara

J'ai pas aimé :
 - mascara non waterproof, s'effrite un peu en se frottant les yeux
 - n'existe qu'en noir, d'autres couleurs ou l'ajout de paillettes aurait pu être sympa pour les fêtes


Fards à paupières Wet&dry mono

Ce qu'en dit la marque : Trois fards à paupières aux couleurs pailletées ou nacrées intenses dès la première application, à la texture soyeuse et s'utilisant au pinceau sec ou mouillé pour un regard plus profond. Un look maquillage de jour ou de soirée à la portée de toutes.

J'ai reçu les 3 fards à paupières. Les couleurs sont très bien adaptées pour les fêtes de fin d'année, particulièrement de doré et le noir, qui contient des paillettes.
Secs, les fards sont peu pigmentés, le noir est un peu poudreux, ce qui fait qu'on a quelques paillettes sous les yeux (mais moins de chûtes qu'avec un fard pailleté Urban Decay, par exemple). Je ne les ai portés qu'avec une base en dessous, en fin de journée les fards n'ont pas du tout bougé. Une fois le pinceau mouillé, les couleurs sont plus intenses, et le noir est beaucoup plus agréable à utiliser puisque les paillettes ne volent pas.



Chaque fard coûte 9,50€.

J'ai aimé :
 - couleurs parfaites pour les fêtes, soirées
 - intensité des fards une fois mouillés

J'ai pas aimé :
 - pigmentation des fards en utilisant le pinceau sec
 

Au final, j'ai été plutôt surprise (dans le bon sens!) par ces produits. Beauty Success a choisi des couleurs totalement en adéquation avec ce qui peut se porter pour les fêtes de fin d'année et les produits sont de bonnes qualité pour un prix abordable. Je ne pense pas racheter le mascara une fois qu'il sera fini parce que je préfère les waterproof, et je suis toujours à la recherche du mascara "parfait" mais je vais l'utiliser quand même car j'aime l'effet volume sans paquets. Par contre, j'irai peut-être acheter le gloss en rouge tellement j'ai adoré l'odeur du "Glitter champagne". Je trouve juste dommage que les produits se déclinent en si peu de teintes, peut-être qu'il y en aura plus dans de nouvelles collections.
Je remercie la marque de m'avoir permis de tester ces produits qui sont une bonne découverte!

Vous pouvez retrouver le maquillage Beauty Success ici.

Et vous, vous avez déja testé ces produits? Qu'est-ce que vous en avez pensé? Si non, vous aimeriez?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...