jeudi 20 décembre 2012

Nail art de Noël : flocons

Ces derniers jours, j'ai eu peu de temps pour poster sur le blog, je suis pas mal fatiguée le soir (je vous laisse imaginer ce que ça donne de bosser à Séphora au moment des fêtes de fin d'années), mais je prends un peu de temps aujourd'hui pour vous donner une nouvelle idée de nail art pour les fêtes.
J'adore la neige, marcher dessus quand elle est toute fraiche, voir le paysage se blanchir, regarder les flocons tomber et faire des batailles de boules de neige (oui, je suis une vraie gamine) mais malheureusement par chez moi il n'y en a pas souvent, et quand elle arrive c'est en petite quantité et ça ne dure jamais alors j'ai choisi d'en mettre sur mes ongles pour compenser un peu!

Pour faire mes ongles, j'ai commencé par appliquer 2 couches du vernis "Russian Navy" d'OPI, un magnifique bleu nuit irisé avec quelques paillettes violettes dedans qui se voient à la lumière du jour.


Par dessus, j'ai simplement stampé un motif de flocon d'une plaque Bundle Monster, la BM14, avec le vernis "I want to be a-lone star" d'OPI, un gris nacré. J'ai posé les motifs différemment sur chaque ongle pour donner une impression de flocons qui tombent.




N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...