mardi 25 décembre 2012

Résultats du concours de Noël

Bonjour les filles, ça fait quelques jours que je n'ai pas allumé mon ordinateur, mes derniers jours de travail ont été de la folie, mais mon contrat est fini donc je vais avoir de nouveau du temps à consacrer au blog!

Comme je vous l'avait promis, je vous donne aujourd'hui les résultats du concours pour offrir un petit cadeau supplémentaire à une de mes abonnées en ce jour de Noël.
J'ai utilisé le site Random.org où j'ai copié le nom de chaque participante autant de fois que de chances obtenues et le site m'a donné la liste dans un certain ordre, la gagnante est la première. Je vous laisse regarder la vidéo du tirage au sort:



Félicitations à la gagnante! Dès que j'ai tes coordonnées je ferai au plus vite pour envoyer le colis!
Désolée pour les autres, j'essaierai de vous faire d'autres concours très bientôt.

J'en profite pour vous souhaiter à toute un très joyeux Noël, j'espère que vous avez passé de bons moments et que vous avez été gatées!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...