dimanche 7 octobre 2012

Sunday nail battle : water marble

Pour ne pas changer mes habitudes depuis plusieurs semaines, le dimanche c'est Sunday nail battle. Le thème de la semaine est le marble que j'ai choisi de faire avec de l'eau. Je remercie d'ailleurs Odile et Andreia d'avoir choisi ce thème car ça fait quelques années que j'avais envie d'essayer cette technique et je n'avais jamais sauté le pas, cette SNB était donc une super occasion! Du coup j'étais tellement pressée d'essayer que je l'ai fait mardi, surtout que contrairement à d'autres thèmes, pas besoin de se creuser la tête pour trouver de l'inspiration.
Pour tout vous dire, c'est beaucoup moins simple à faire que ça en a l'air, j'y ai passé près de 2 heures! Au début, j'ai tenté de faire ma warrior du water marble en plongeant mon doigt dans l'eau sans protéger le tour de l'ongle avec du scotch et j'ai vite compris que c'était une trèèèès mauvaise idée, c'était impossible de nettoyer correctement toute la peau sans toucher à l'ongle.
Comme c'était ma première fois, je n'ai pas cherché à faire des motifs de ouf, je vais avoir besoin d'un peu d'entrainement pour ça!







 Au final, je suis plutôt satisfaite du résultat, ça aurait pu être pire pour un essai. Mais vu le temps qu'il faut pour faire les 2 mains et la quantité de vernis qu'il faut utiliser, je ne pense pas en refaire très souvent!

Vernis utilisés :


 - "Koala Bear-y" OPI
 - "You don't know Jacques" OPI
 - "Mod about you" OPI
 - "Soft sienna silks" China Glaze

Vous avez déja testé le water marble? Si vous avez participé à cette Sunday nail battle, n'hésitez pas à me poster votre lien en commentaire!

 
 





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très joli résultat. J'aime bcp cette association de couleurs ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. félicitation car j'ai testé et ça a été une véritable catastrophe, je publierai un article prochainement dessus sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est sur que c'est vraiment pas évident comme technique, pour une première fois je m'attendais à pire mais je suis admirative de celles qui arrivent à faire comme des fleurs en water marble! J'irais voir ton article alors :) Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...