mardi 9 octobre 2012

Ma sélection de vernis et fards à paupière pour l'automne/hiver

L'automne est bel et bien installé et mes envie de couleurs flashy sur les ongles et de maquillage lumineux et simple sur les yeux sont passées. Je ne vais pas dire totalement adieu jusqu'au printemps à certaines couleurs, mais je vais beaucoup moins les porter, voire uniquement par petites touches au profit de celles que je vais vous montrer.

Les fards à paupière :

Pour moi, l'automne/hiver c'est plutôt foncé avec du brun, du doré ou du noir.


Les produits que j'ai choisi (dans le sens des aiguilles d'une montre) :
 - Palette Sleek "Au naturel"
 - Palette Make Up Atelier "Tons chauds n°2"
 - Palette La Femme (je n'ai plus les références, elles se sont effacées)
 - Fard L'Oréal Chrome Shine "brun argenté n°175"


Je porte souvent du violet/rose aussi parce que j'aime beaucoup cette couleur et que j'ai quelques vêtements chauds dans ces tons, j'assortie la plupart du temps mon maquillage à mes tenues.


 - Palette Chanel les 4 ombres "Vanité"
 - Fard MAC "Nocturnelle"


Les vernis à ongles :

Pour cette saison, j'adore utiliser du nude sur les ongles, que j'ai souvent l'habitude d'associer à d'autres couleurs plus foncées avec du stamping par exemple.

 - "Over the taupe" OPI
 - "Tickle my France" OPI
 - "Demure vixen" Essie
 - "Sand Tropez" Essie
 - "Lyric" Mavala

Pour moi, l'automne/hiver, c'est également du rouge, beaucoup de rouge!

 - 224 de Kiko (il est plus rouge en réalité que sur la photo)
 - "Malaga Wine" OPI
 - "Bing cherry" China Glaze
 - "DS Reflection" OPI
 - "Blushingham palace" OPI (plutôt rosé)
 - "Red hot ayers rock" OPI

Et pour finir, comme pour les yeux, du violet, mais aussi du bleu!

 - "Trahison" Paris Ax
 - "The color to watch" OPI
 - "Russian navy" OPI
 - "Austin-tatious turquoise" OPI
 - 266 de Kiko

Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir quelle couleur utiliser parmis toutes celles là!

Qu'est-ce que vous pensez de cette sélection? Quelles couleurs allez vous utiliser pour l'automne et l'hiver?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...