dimanche 9 septembre 2012

Sunday nail battle : mosaïque

Nous voilà dimanche et comme depuis 3 semaines où je me suis prise au jeu, c'est Sunday nail battle. Le thème de la semaine est mosaïque avec cette fois une contrainte (qui n'en était pas une pour moi) utiliser 3 couleurs minimum.
Petite difficulté aujourd'hui, j'ai eu un accident de voiture hier qui m'a donné un bon torticolis, donc pas facile de se pencher pour faire les ongles, je me suis arrêtée sur les annulaires.
J'ai fait quelque chose de simplissime mais j'ai eu envie de miser sur de la couleur!

 

 
Pour celles qui me suivent et qui pourraient se poser la question : non je n'ai pas changé de mains, j'ai pris celles de ma soeur en otage, je teste encore le vernis qui m'avait fait faire la SNB sur mes pieds la semaine dernière (promis je vous en parle vite!).
 
 
 Les vernis utilisés :



(De gauche à droite)
 - "Sand Tropez" Essie
 - "Miss T" Urban Decay
 - "Kook-a-mango" Sally Hansen
 - 296 de Kiko
 - "Tart deco" Essie

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...