mardi 11 septembre 2012

Drip dry d'OPI, ou comment préserver la manucure d'une maladroite

Passer du temps à faire une jolie pose de vernis, essayer d'avoir des mains parfaites, faire un accroc 30 secondes après et devoir recommencer vous connaissez? Je dois avouer que j'y suis abonnée : du mal à rester sans rien faire + être maladroite = la mort du vernis!
La seule solution à part m'attacher les mains pendant 1 heure après ma pose de vernis a été le Drip dry d'OPI.
Qu'est-ce que c'est?


Quelques gouttes suffisent pour sécher le vernis en cinq minutes tout en nourrissant les cuticules grâce au jojoba aux propriétés apaisantes et à la vitamine E, un anti-oxydant.


Rien de plus simple à utiliser : on pose 1 ou 2 petites gouttes (sur la dernière couche du vernis) qui s'étalent sur tout l'ongle, et en 5 minutes le vernis est totalement sec! Le produit contient du disiloxane, un silicone, qui s'évapore vite et qui permet de faire sécher le vernis beaucoup plus vite que d'habitude.

Ce flacon m'a sauvé la vie (si, si, j'vous jure, le vernis c'est vital pour moi!). Il peut paraitre tout petit mais en utilisant 1 goutte par ongle, il dure longtemps (j'ai acheté mon dernier flacon il y a 1 an).
Petit + : après avoir attendu que le vernis soit sec, on se retrouve avec une petite pellicule huileuse autour de l'ongle qui le nourrit quand on le masse. Quand on utilise régulièrement du vernis et du dissolvant et que les cuticules ont tendance à vite se dessécher, c'est bien utile!
J'en suis déja à mon 2ème flacon et j'en rachèterai sans hésiter, je suis totalement conquise!


 
Le Drip Dry existe en 2 formats : 9 et 30ml.
En France, à moins d'avoir une réduction, je le trouve hors de prix. Vous pouvez le trouver chez Sephora.
J'ai préféré le commander aux Etats-Unis sur Amazon.com où j'ai trouvé un vendeur qui le propose pour presque rien avec des frais de ports plutôt abordables pour la France. Il vend également des vernis OPI et Essie pour moins de 6$, dur de ne pas craquer!
Lien du Drip dry ici.

Vous connaissez ce type de produit? Vous avez déja utilisé celui-ci ou un autre?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...