mardi 25 septembre 2012

Dépenses d'automne

Coucou les filles! Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous mes trouvailles du week-end. Normalement, je ne dois plus rien acheter, MAIS (oui, j'ai une bonne excuse), l'été est bel et bien fini chez moi et les journées deviennent vraiment fraiches. Et (c'est trop bête!), comme chaussures j'ai soit des ballerines, soit des bottes d'hiver, et pas de manteau de mi-saison, donc bien obligée d'aller faire quelques achats!


J'ai d'abord fait un tour chez Miss coquines où j'ai totalement craqué pour des bottines cloutées (mais pas trop), en imitation daim, confortables et un peu fourrées. Vous pouvez les trouver en magasin pour 32,99€. Elles existent en rouge, noir et beige.
Dans les modèles du magasin, c'est la couleur que j'ai préféré, je les ai déja portées avec une robe et avec un jean et j'en suis totalement amoureuse!






Pour ma veste, j'ai eu la chance de tomber pendant les "10 jours Camaieu" où le magasin fait des promotions. J'ai trouvé une veste, beige aussi (j'adore cette couleur pour l'automne que ce soit en vêtement ou sur les ongles!) avec un tissu tout doux genre peau de pêche, que j'ai payée 27,90€ au lieu de 39,99€. Je l'ai choisie toute simple pour pouvoir la porter avec n'importe quel vêtement, parce que pour le moment, pas les moyens d'en payer 50 qui aillent avec chacune de mes tenues. Celle-ci fera très bien l'affaire!


Vous pouvez le voir j'ai fait peu d'achats, mais ils vont m'être bien utiles dans les semaines qui arrivent, j'espère que les bottes vont être un minimum resistantes, je sens déja qu'elles vont passer leur temps à mes pieds tellement je les aime!


Vous aimez? Dites-moi ce que vous avez acheté ou ce que vous prévoyez d'acheter pour cet automne!



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. la veste est pas mal j'aime bcp !

    des bisous
    comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Au moins elle va avec tout et pourra me servir autant à l'automne qu'au printemps :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore !
    Comme toi, j'ai craqué pour une paire chez Miss Coquines, des petites boots à franges et clous couleur camel et talon compensés. Trop belles ! J'aime beaucoup ce qu'ils font, ça reste correct niveau prix et contrairement à certaines "petites boutiques" leurs chaussures tiennent quand même bien, et les "imitations" sont bien faites (niveau textures je parle).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, pour les prix qu'ils font les chaussures ont une qualité plutôt pas mal et j'ai jamais eu mal aux pieds avec des paires achetées là bas alors que j'ai eu des André à 50€ qui me faisaient des ampoules énormes!

      Supprimer
  3. Je consulte ton blog depuis quelque temps et je trouve tous ce que je cherchais, merci pour le partage et bonne journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...