dimanche 23 septembre 2012

Sunday nail battle : automne

Comme vous pouvez le voir, cette semaine Andreia et Odile ont choisi un thème qui a permis d'accueillir l'automne avec nos ongles, en utilisant des touches d'orange.
Je dois avouer que c'est une saison que je n'aime pas trop pour plein de choses: la fin de l'été, les journées qui deviennent de plus en plus courtes, les feuilles qui tombent, le froid qui revient... Mais le thème de la semaine m'a quand même inspirée, du coup je porte ce nail art depuis jeudi!




J'ai choisi de combiner la tendance low nail de cet automne en appliquant Sans Tropez d'Essie comme base, avec des couleurs qui me rappellent celles des feuilles mortes.




Ces petits pois aux couleurs de l'automne me donnent une petite impression de gaieté dans cette saison.



Vernis utilisés :
 - Sand Tropez d'Essie
 - You don't know Jacques d'OPI
 - Malaga Wine d'OPI
 - Life preserver de China Glaze
 - Kook-a-mango de Sally Hansen

Pour celles qui ne l'auraient pas encore vu, la Sunday nail battle a maintenant une page facebook à aimer ici.

Et vous, quelle est votre vision de l'automne?


 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...