samedi 29 septembre 2012

Du sucre d'orge sur les ongles

Pendant les soldes d'été, j'avais complètement craqué sur un vernis OPI de la collection Designer Series (ceux avec le bouchon argenté), le "Reflexion" que j'avais eu pour seulement un peu plus de 6€ alors qu'ils en valent normalement plus de 20! C'est un magnifique rouge/rosé avec des tonnes de paillettes violettes et dorées.
Pourtant, depuis que je l'ai acheté je l'ai très peu porté, peut-être 2 ou 3 fois parce que pour l'été j'ai préféré utiliser des couleurs plus flashy. Et hier, en le voyant dans ma collection, je n'ai pas pu me contrôler : il le fallait tout de suite sur mes ongles! Comme j'ai du mal à garder un vernis sans déco ni rien, je me suis inspirée des sucres d'orge pour en reproduire le motif sur mes annulaires.



Sur l'annulaire, j'ai appliqué 2 couches du "Lyric" de Mavala et j'ai posé des bandes de scotch en diagonal pour faire les rayures, de la même façon que la manucure marine dont je vous avait fait un article ici.



Par dessus le scotch, j'ai appliqué seulement une couche du OPI Reflexion car il est plutôt opaque et couvrant. J'ai retiré directement le scotch après l'application, et utilisé un top coat pour unifier toute la surface de l'ongle.


 
 

C'est dommage, sur les photos on voit très peu les paillettes violettes. Je trouve ce vernis magnifique et j'espère trouver d'autres DS aux prochaines soldes. Comme la plupart des vernis OPI, il a une très bonne tenue et il est super facile à appliquer.

Vous avez déja testé des OPI Designer Series? Quelles sont les couleurs que vous avez préférées?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...