samedi 25 août 2012

Un joli hâle avec L'Oréal

Quand on parle bronzage, on pense souvent soleil ou UV. Oui. Sauf que le soleil n'est pas toujours présent partout - en plus c'est pas donné à tout le monde de bronzer - et les UV en cabine, si on tient à sa peau, c'est à bannir.
Il reste alors une solution : l'autobronzant.
J'ai testé celui de L'Oréal, le lait Sublime Bronze. Il a une texture fluide, très facile à appliquer, ce qui aide à ce qu'il soit étalé uniformément sur la peau. Je suis totalement fan de l'odeur qui fait qu'on se croirait en été, même en plein hiver!
Comme la plupart des autobronzants, le bronzage apparait quelques heures après l'application. Le hâle est vraiment joli, il est léger, mais donne un effet naturel, vous ne ressemblez pas à une carotte sur pattes après l'avoir utilisé! Un des autres avantages de ce produit est qu'il est hydratant.


Attention juste à bien appliquer le produit au niveau du visage en évitant les sourcils et la racine des cheveux. Evitez également de porter des vêtements clairs après l'application, et attendez quelques heures avant de vous laver afin que le produit pénètre correctement.



Petite astuce si vous vous retrouvez avec des traces : frottez doucement la tâche avec un peu d'eau oxygénée sur un coton. Je vous conseille également de faire un gommage avant l'application en insistant bien sur les zones sèches de votre corps (en particulier les coudes, genoux, talons) pour le que le produit ne s'agglomère pas sur ces zones et les pigmentent plus que le reste du corps.

Lait fluide fondant autobronzant Sublime bronze de L'Oréal 150ml - 11€ environ
Où le trouver?
Grandes surfaces


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...