dimanche 26 août 2012

Sunday nail battle : mat vs brillant

Moi qui adooooore tester tout le temps de nouvelles manucures, je me suis décidée à participer à ma première Sunday nail battle. Le thème choisi cette semaine par Andreia et Odile est mat vs brillant.
J'ai pris mes vernis, mes plaques de stamping et voilà le résultat :

 
 
 
Ce que j'ai utilisé :
 - "Black Onyx" d'OPI
 - Nail envy matte d'OPI
 - "Sortilège" de Parix Ax
 - Plaque Ongléo n°57
 
Je suis plutôt contente du résultat, j'aime bien le léger contraste des motifs léopards noirs avec le vernis mat, mais qui ressortent bien à la lumière.
En plus d'être ma première SNB, c'était la première fois que je me faisais une manucure avec un vernis mat, je n'en étais pas trop fan jusque là, et finalement j'aime beaucoup, je pense même en refaire d'autres d'ici peu!
J'attends vos avis avec impatience, en attendant je file voir vos participations!


 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Joli, j'aime beaucoup !
    J'ai aussi participé pour la première fois ce dimanche, voici ma manucure : http://hypiness.blogspot.fr/2012/08/snb-mat-vs-brillant-pattes-de-chat.html
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop jolie ta manucure, bravo !

    PS : Y'a un captcha sur ton blog pour commenter, et franchement ça me saoule donc je ne commenterais plus sur les sites où y'en a :( désolée vraiment :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Tu n'as pas à être désolée au contraire j'ai horreur de ça aussi et je ne savais pas que c'était activé, je viens de l'enlever du coup!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...