jeudi 23 août 2012

Nail art : des écritures

Après avoir vu l'article de Let's polish! en début de semaine dernière, j'ai voulu aussi essayer la manucure effet journal. Et j'adore!


C'est une manucure simplissime :
 - pose de base
 - pose d'un vernis de la couleur de notre choix mais assez claire pour voir les écritures (pour ma part, Sand Tropez d'Essie)
 - découpage et trempage d'un morceau de journal dans de l'alcool
 - pose du bout de journal sur l'ongle
 - top coat (et je confirme l'interrogation de Let's Polish : si on ne met pas de top coat tout de suite, les lettres s'effacent au contact de l'alcool ou de l'eau)

Vous pouvez prendre les écritures sur divers supports : magazines (j'ai pris les miennes dans Télé Star), journeaux, prospectus, feuilles imprimées...


Maintenant, à vous de vous amuser à essayer des couleurs, trouver des écritures, des mots différents.


Nonjenesuispasnarcissique
Si vous aussi vous essayez cette manucure, envoyez moi vos liens!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j'adore ce type de manucure :) en tt cas tu as bien choisi la couleur, ça va bien avec.
    il faudra que j'essaye :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vraiment simple et rapide à faire, si tu veux tu as d'autres explications sur le blog de Let's polish!
      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Très bien réussie ta déco newspaper!

    RépondreSupprimer
  3. Moi jai essayer et sa ne marche pas!! Je n'arrive pas a se que on puisse voir les lettres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'il faut laisser poser un peu plus longtemps selon le type de papier

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...