Résultat : je me suis retrouvée avec des ongles complètement mous, dédoublés et qui se cassaient dès qu'ils poussaient un peu. Après mon examen, j'ai voulu racheter le soin Hérôme, mais dans mon Séphora, j'ai vu le Nailgrowth miracle de Sally Hansen juste à côté. Je connaissais un peu la réputation de la marque, donc j'ai peu hésité avant de le prendre.
Les promesses du produit :

Je n'ai pas utilisé le produit en cure, mais comme base sous mes vernis. Je l'utilise maintenant depuis 2 mois.
J'ai pris des photos à 17 jours d'intervalle :

La première photo prise le 2 août. L'ongle de mon index venait de se dédoubler et de se casser, j'ai égalisé tous les autres ongles à la lime.

Après ce test, vous pouvez le voir vous-mêmes : la pousse est bien, mais pas miraculeuse, et surtout pas de 30% en 5 jours!
Pour autant, je ne regrette pas mon achat. Mes ongles sont vraiment durcis, et ne se sont ni cassés, ni dédoublés depuis le début du mois (un exploit!).
Le Hérôme a tendance à assécher le contour de l'ongle et se finit assez vite à cause de sa texture assez épaisse. Du coup, je pense me rediriger vers Sally Hansen si je suis amenée à racheter un soin pour mes ongles.
Je vous le conseille si vous cherchez à durcir vos onlges et en améliorer l'aspect, mais ne vous attendez pas à gagner des centimètres d'ongle en à peine une semaine!
Un plutôt bon produit alors :) J'hésitait à l'acheter justement !
RépondreSupprimerEt question odeur, il est aussi violent que Hérôme ?
RépondreSupprimerBisous
Céline : oui c'est un bon produit il a été bien efficace!
RépondreSupprimerMonde de Fille : je n'ai plus le Hérôme donc dur de comparer mais il sent plus fort que les bases traditionnelles!