jeudi 12 septembre 2013

OPI "Alcatraz... Rocks"

Dans les nouvelles teintes des vernis OPI, on peut trouver un vernis "liquid sand" : le Alcatraz... Rocks. Honte sur moi en tant que NPA, c'est seulement maintenant que je teste un vernis effet sable. J'ai commencé par ma marque préférée et une fois de plus elle ne m'a pas déçue!
Ce vernis est bleu avec plein de paillettes dorées, j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette teinte.


Une fois posé, le vernis se matifie donc oubliés les reflets dorés qu'on peut voir au travers du flacon, mais on a un très bel effet pailleté et pour moi, ce vernis se suffit à lui-même. Il faut par contre au moins 2 couches obligatoirement sinon le vernis n'est pas assez opaque et l'effet sable n'est pas suffisant.



Au niveau du toucher, j'avais peur que ça soit trop râpeux ou que ça "s'accroche" sur certains vêtements, et pas du tout. Au contraire, j'adore la texture je passe mon temps à toucher mes ongles. La tenue est excellente j'ai gardé mon vernis 1 semaine sans accroc. Je risque donc de craquer rapidement pour de nouvelles teintes!



 

OPI Alcatraz... Rocks - 13.90€, disponible dans les parfumeries et chez Monoprix


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. très joli ce vernis ! Opi j'aime bien cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment ma marque préférée le choix de couleurs et la tenue sont toujours au rendez-vous!

      Supprimer
  2. Très sympa ce vernis =)
    les reflets dorés sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...