mardi 3 septembre 2013

Amélie... le retour!

Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui vous écrit^^
Je m'excuse pour ma "disparition" soudaine de la blogosphère, mon ordinateur m'a lâché du jour au lendemain, du coup je suis sur tablette et c'est vraiment pas pratique pour alimenter un blog. En attendant de pouvoir me racheter un ordi je subtilise celui de mon copain pour vous refaire des articles, ça commençait à sérieusement me manquer!
En plus de ça, j'étais à temps partiel avec des horaires pas tops (je finissais après 19h tous les jours) mais mon contrat a changé et je vais finir plus tôt très souvent donc j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer au blog.
J'espère que vous avez passé un bon été, et pour les concernées je vous souhaite une très bonne rentrée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...