mardi 26 mars 2013

Produits finis : ce n'est qu'un au revoir... ou pas! #2

Depuis mon article produits finis publié en novembre, j'ai terminé pas mal d'autres produits que je vais vous présenter ici. Vous devez en connaitre quelques-uns dont je vous avais parlé dans d'anciens articles.



Dentifrice Rapid White

Je vous avais fait un article de ce produit ici que j'ai reçu par les laboratoires Bioès. Après l'utilisation du tube entier, je vois bien que mes dents se sont éclaircies et j'ai adoré la sensation de dents propres et lisses qu'il laisse.

J'ai aimé :
 - les petits grains à l'intérieur qui nettoient parfaitement les dents
 - effet blancheur
 - goût de menthe léger

J'ai pas aimé :
 - un peu cher

Je rachèterai ou pas? Oui, sans hésiter! J'ai adoré me laver les dents avec ce dentifrice et j'ai hâte de recommencer!


Démaquillant yeux biphasé Nivéa

D'habitude, pour me démaquiller les yeux, j'utilise toujours le démaquillant biphasé de la marque Inell chez Leclerc qui coûte aux environs d'1,50€. Sauf que j'avais fini mon flacon et il n'était plus dispo donc j'ai du en trouver un autre. Je n'avais jamais testé celui-ci et je l'ai bien aimé. Il démaquille très bien et du coup le flacon dure assez longtemps.

J'ai aimé :
 - démaquille bien
 - économique
 - ne pique pas les yeux

J'ai pas aimé :
 - plus cher que mon démaquillant habituel

Je rachèterai ou pas? Pourquoi pas! Pour le moment j'utilise le gel démaquillant de chez Sephora, mais une fois fini je reprendrai peut-être celui-ci.


Shampoing sec Batiste tropical

C'est le premier shampoing sec que j'ai testé et je pense avoir choisi la bonne marque. Il est très simple et rapide d'utilisation et surtout efficace! Les cheveux un peu gras deviennent tout de suite propres, légers et prennent du volume. Quand on n'a pas le temps de se laver les cheveux ou quand on veut espacer les shampoings c'est très pratique.

J'ai aimé :
 - l'odeur
 - l'efficacité
 - la rapidité d'utilisation

J'ai pas aimé :
 - pas facile à trouver
 - prix en magasins

Je rachèterai ou pas? Oui! Pour le moment j'en ai un deuxième flacon mais dès que je l'aurais fini j'en rachèterai d'autres, peut-être d'une autre senteur pour tester même si celle-ci me convient parfaitement.


Lotion tonique à la rose Follement bio

J'aime beaucoup l'odeur de la rose et je n'utilise que des lotions toniques qui en contiennent. Je viens de finir mon 3ème flacon de celle de Follement bio que j'achète chez Douglas pour 4,90€ les 500ml. Généralement, un flacon me fait à peu près 1 an!

J'ai aimé :
 - l'odeur
 - rafraichit bien le visage
 - économique
 - bio

J'ai pas aimé :
 - marque peu distribuée

Je rachèterai ou pas? Surement. Je suis passée à celle à la rose de chez Super U mais si mon Douglas la vend encore je la rachèterai.


Gommage visage éclat PAB Institut

J'ai reçu ce produit par les laboratoires Bioès (comme le dentifrice Rapid White) et ça a été une très bonne découverte! Il se présente sous forme de crème avec des tous petits éclats de noyaux d'abricots et il contient aussi des acides de fruits ce qui fait qu'il n'irrite pas la peau et il a une légère odeur de coquelicot que j'ai adoré!

J'ai aimé :
 - gommage doux mais efficace
 - odeur
 - bio

J'ai pas aimé :
 - prix
 - difficile à trouver

Je rachèterai ou pas? J'aimerai bien, mais je vais d'abord devoir me renseigner où je peux le trouver pour un prix abordable.


Poudre libre super mate Make Up For Ever

A la fin de mes études en esthétique, jai profité une dernière fois d'avoir des tarifs avantageux sur Make Up For Ever pour faire une commande de quelques produits dont cette poudre légèrement teintée et matifiante. Elle ne m'a pas trop asseché la peau comme d'autres, mais je ne l'ai pas trouvé très efficace sur la matité : je devais en remettre plusieurs fois par jour et du coup elle s'est vidée assez vite.

J'ai aimé :
 - ne fait pas un teint "plâtre"
 - ne marque pas les zones de sécheresse


J'ai pas aimé :
 - pas assez matifiante
 - chère
 - possibilité de l'acheter uniquement chez Make Up For Ever

Je rachèterai ou pas? Non. Je ne rachèterai pas une poudre à 27€ qui ne matifie pas toute la journée. Je suis passée à la HD que j'avais achetée en même temps.


Beurre corporel noix de coco The body shop

Je suis totalement fan de l'odeur de la noix de coco et vu l'engouement sur Internet sur les beurres corporels de cette marque, j'ai voulu tester. J'ai pris un petit format pour tester et j'ai bien fait car j'aimais beaucoup l'odeur au départ mais elle est vite devenue écoeurante. L'effet nourrissant est pas mal mais je ne l'ai pas trouvé très agréable à utiliser.

J'ai aimé :
 - nourrissant

J'ai pas aimé :
 - le prix
 - odeur écoeurante à la longue
 - la sensation sur la peau

Je rachèterai ou pas ? Celui-là non, mais j'en ai pris un à la mangue qui a une odeur que j'adore et qui a une texture plus fluide que je préfère.


Drip Dry OPI

Je vous en avait parlé il y a quelques temps, ce produit est un de mes indispensables! Il sèche les vernis à la vitesse de l'éclair et il nourrit le contour de l'ongle en même temps. Je l'avais commandé sur amazon.com où il a un prix très abordable. J'en avais fait une revue ici.

J'ai aimé :
 - sèche rapidement le vernis
 - nourrit les cuticules
 - une goutte suffit pour chaque ongle
 - ne coule pas partout

J'ai pas aimé :
 - prix en France exhorbitant (20€ le flacon de 9ml!)

Je rachèterai ou pas? Oui si j'ai l'occasion de faire de nouvelles commandes aux Etats-Unis. Ce produit m'est indispensable mais pas à n'importe quel prix. En attendant j'ai celui de chez Sephora qui est pas mal du tout même si je préfère celui d'OPI.


Nailgrowth Miracle de Sally Hansen

J'avais acheté cette base un peu par hasard alors que je voulais prendre le durcisseur Hérome et je n'ai pas regretté! Elle m'a duré environ 6 mois en sachant que je change de vernis au moins une fois par semaine et que je l'ai utilisé sur pas mal de personnes et surtout elle a été très efficace. Au fur et à mesure mes ongles ont durci, poussé très vite et ont atteint une longueur que je n'avais jamais eue!

J'ai aimé :
 - aide vraiment à faire pousser les ongles
 - protège

J'ai pas aimé :
 - flacon qui ne permet pas de voir le niveau de produit restant

Je rachèterai ou pas? Oui, j'ai beaucoup aimé ce produit et je compte le racheter prochainement.


Voila pour tous mes produits finis, si vous en avez testé un ou plusieurs, dites-moi ce que vous en avez pensé!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'adore le shampooing baptiste et j'ai la chance de les trouver dans mon monop :)
    Bisous
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai trouvé aussi quelques-uns dans le miens, le choix est un peu limité mais c'est plus pratique que de devoir commander!
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...