jeudi 13 décembre 2012

Concours de Noël

Qui dit Noël dit repas, réunions de famille, sapin, mais aussi cadeaux. Et les cadeaux, j'ai eu envie de vous en faire pour cet évènement, mais aussi pour vous remercier de vos commentaires et abonnements qui me font énormément plaisir depuis maintenant 5 mois. Malheureusement, j'ai peu de moyens donc c'est un petit concours, mais qui ,j'espère, vous fera plaisir. J'ai choisi de vous offrir des produits du site américain iHerb dont j'entends beaucoup de bien depuis plusieurs mois.

Le lot se compose de ces produits :


- Un kit de 5 pinceaux Ecotools pour les yeux dans leur petite pochette avec un miroir.
- Un baume à lèvres Hurraw! au chocolat. Pour moi, à Noël c'est obligatoirement avec plein de chocolat, donc je n'ai pas hésité sur le choix de la senteur!
 
- Un shampoing Desert Essence sans parfum à base d'ingrédients bio calmant, apaisant et nourrissant.



Conditions obligatoires du concours :

Etre abonnée à mon blog sur Hellocoton OU Google friend connect (précisez moi votre pseudo)
Me laisser un seul commentaire pour toute la durée du concours où vous me dites que vous participez et où vous me racontez votre meilleur souvenir de Noël (ou ce que vous préférez dans cette fête si vous n'en avez pas de particulier).
 
Pour obtenir des chances supplémentaires :
 
Si vous êtes abonnée sur Hellocoton ET sur Google friend connect : +1 chance.
Si vous aimez ma page Facebook : +1 chance.
Si vous relayez ce concours (en me donnant le lien) : +1 chance.

Ce concours est ouvert à la France de sa publication (13 décembre) jusqu'au 24 décembre à minuit. Je ferais mon possible pour vous publier les résultats dans la journée du 25.

A vous de jouer, bonne chance à toutes!


Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. coucou je participe volontier.. en plus mon nom est NOEL c'est tout a fait la saison hein !!!

    je te suis sur HC (les envies de Marie) et sur FB !!

    merciii pour ce concours et bonne fete de noel !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée avec 2 chances!
      Bonnes fêtes à toi aussi :)

      Supprimer
  2. hello !Ah Noël ses chocolats et ses traditions ! c'est un peu la période pour retomber en enfance en buvant un chocolat chaud auprès du sapin en écoutant des chants de noël ...
    je participe également au concours, je suis abonnée HC et facebook et j'ai relayé le concours ( http://www.facebook.com/fiona.berthelot.31 )
    j'adore iHerb ( la caverne d'ali baba) et dessert essence ( ou comment redonner vie à ses cheveux )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que les produits te plaisent alors :)
      Participation validée avec 3 chances!

      Supprimer
  3. Bonsoir.Merci pour ce concours!
    Le baume à lèvres Hurraw! au chocolat, on peut le manger sur une tartine?! ^^
    Et ton chat,il fait parti du lot?! lol
    Je participe et tente ma chance.
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Je te suis sur Google Friends : lucie62
    J'aime ta page FB : Pincée de ciel M
    Mes relais : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-de-noel-6846129 et http://www.hellocoton.fr/mapage/franckinette62
    Bonne soirée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pour le baume à lèvres, si jamais tu gagnes je te laisse tester tu me diras ce que ça donne^^ et non ma boule de poil je la garde avec moi :)
      Participation validée avec 4 chances!

      Supprimer
  4. Bonsoir
    Merci beaucoup d'avoir organiser ce concours qui comble la fan d'iherb en chacun de nous.
    Je souhaite participer si tu veux bien je te suis sur Hellocoton sous le pseudo de Yuzu quimpérial.
    Mon mail : leyuzuquimperial@gmail.com
    Bonne nuit et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli concours!
    J'y participe avec plaisir, et je suis membre du blog sur Google friends Connect (pseudo Aixela).
    Ce que je préfère dans Noël, ben c'est les cadeaux, ou plûtot l'excitation le 24 au soir ou le 25 au matin quand on voit les cadeaux sous le sapin, et qu'un a qu'une envie : les ouvrir!
    Même si je ne croit plus au Père Noël depuis longtemps, je suis toujours autant contente et excitée quand je vois mes cadeaux sous le sapin...
    Je crosie les doigts!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir.
    JE suis membre GFC : Djahann
    Moi ce que j'aime dans noel c'est le fait de prévoir longtemps à l'avance le menu, les cadeaux, pour faire plaisir à ceux qu'on aime. Et j'aime ce moment car c'est le seul où on se retrouve vraiment en famille. (mais en vrai, la plupart des membres de la famille n'aiment pas ces fêtes !). Mais moi j'y mets tout mon coeur.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée avec 1 chance!
      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    J'adore la période de Noël, décembre est mon mois préféré! J'aime préparer les cadeaux, chercher ce qui fera plaisir...! J'adore les marchés de Noël pour leur ambiance festive et les bonnes odeurs de vins chaud et d'épices!
    Et j'aime Noël pour ces beaux moments passés en famille!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/279578020426178560
    Merci pour ce concours! Bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  8. Participation validée avec 3 chances!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!! Alors déjà super concours de noël qui donne envie!^^
    Et donc je participe: je te suis sur hellocoton(Maarion8), sur google friend connect(Marion S), sur Fb et j'ai partagé sur Fb!!
    Ce que je préfère à noël c'est le repas et l'athmosphère de fête que j'adore surtout en famille!
    Voilà!!

    P.S: Ton chat est trooopp mignon!!:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ioups désolé! :)
      http://www.facebook.com/#!/marion.sausseau/posts/441767385890750

      Supprimer
    2. Participation validée avec 4 chances :)

      Supprimer
  10. Coucou =) génial !!! ouiiii je suis d'accord pour le baume à lèvre senteur chocolat ! c'est le top en cette période !!
    Oh extra les 5 pinceaux, je n'en ai qu'un tout vieux qui va bientôt rendre l'âme...!!

    Je tente ma chance et participe avec plaisir :) !
    Je suis abonnée hellocoton (Lilimignonne) ET Google friend connect (Lilimignonne)
    J'aime ta page facebook (Lili Weiss)
    Je relaye facebook : http://www.facebook.com/lili.weiss.56/posts/445079655541600
    Je relaye twitter : https://twitter.com/Lili_Weiss/status/279923170750894081

    Merci beaucoup pour ce super concours de Noël !! bon week-end à toi, bisous !
    lilimignone@live.fr

    ps : ton chat est trop mignon =D j'en ai 3, ils jouent avec mon sapin et l'on même fait tomber ! j'ai dû l'accrocher pour qu'il ne tombe plus lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée avec 4 chances :)
      Je compatie pour ton sapin, ma louloute est pas bien grande et elle a réussi à faire tomber le sapin aussi alors j'imagine avec 3 chats^^

      Supprimer
  11. Un baume au chocolat?! Hummmmm lol
    J'aime beaucoup les produits Desert Essence, donc je participe!
    Je me suis abonnée à ta page hellocoton (Lolo33).
    Je n'ai pas de souvenir de noël préféré en particulier, parce que tous mes noël sont magiques :). Ce que j'aime dans noël c'est la réunion de famille, le partage (les cadeaux pour faire plaisirs aux proches) et la bonne nourriture bien sûr!

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours ^^
    Mon meilleur souvenir de noël, enfin, ce n'est pas vraiment un souvenir puisque ça se répète tous les ans, c'est quand on décore le sapin avec ma maman, les chats viennent jouer avec les guirlandes et les décorations. Et au fil du temps on en retrouve partout dans la maison car ils se trimballent avec ^^

    Je te suis sur Hellocoton : melegeek

    RépondreSupprimer
  13. coucou merci pour ce concours je participe avec plaisir ;)
    je te suis sur hc/fb : sabrinamake meup
    sur gfc : sabrinamakeup
    voici mes partages:
    https://twitter.com/sabrinamakemeup/status/281149221778890752
    https://plus.google.com/114935473904105449395/posts/CttEKFMn3Ft
    http://www.hellocoton.fr/-m1058328
    moi ce que j'aime à noel c'est le sapin (l'odeur) le foie gras et le saumon, je crache pas sur le chocolat non plus bref une épicurienne mais surtout être entouré de ma famille ^^
    je croise les doigts
    sabrina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, participation validée avec 4 chances!
      Bonne chance à toi :)

      Supprimer
  14. Coucou Amélie je participe avec plaisir à ton concours :) mon meilleur souvenir de Noël c'est quand j'étais plus jeune , mon grand frère venait me réveillait à l'aube pour qu'on aille ouvrir nos cadeaux . Et tout le long du chemin jusqu'au sapin il y avait des papillotes et j'adorais ça ^^ .
    Je me suis abonnée à ton hellocoton : CoralieMakeUp
    ainsi qu'à Google friend connect Coralie Make Up
    J'aime ta page facebook : Coralie Make Up
    j'ai partagé également ton concours sur ma page FB : MakeUpCoraliie
    Bisous et encore merci <3

    RépondreSupprimer
  15. Hello!

    Je participe avec plaisir à ton concours.
    Je te suis sur HC (sileika) et sur Facebook (Lola E.).
    Mon souvenir préféré de Noël c'était y a deux ans, quand j'ai passé le soir du réveillon avec mes deux parents alors qu'ils sont séparés depuis toujours! :)

    Merci pour ton concours! Petit budget peut-être, mais très chouette lot!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...