dimanche 21 octobre 2012

Sunday nail battle : animaux

Pour ce dimanche, Odile et Andreia ont choisi un thème qui me tient vraiment à coeur : les animaux. J'en suis folle, particulièrement des chats. J'en ai toujours eu depuis que j'ai 5 ans et je ne pourrais pas vivre sans en avoir un près de moi. Forcément, c'est cet animal que j'ai choisi de représenter sur mes ongles. Les pattes de chat etc, c'est trop mignon, mais je me doutais que d'autres choisiraient d'en représenter et j'ai voulu faire un peu original. J'ai donc choisi de représenter Nyan cat, ce petit chat qui chante une chanson insupportable qui dure des heures et des heures. Pour celles qui ne le connaissent pas encore, je vous laisse regarder la vidéo :



Pour le reproduire sur mes ongles, j'ai utilisé une fois de plus le Kiko 266 pour refaire la couleur du ciel. J'ai fait le chat et l'arc-en-ciel sur une poche congélation sur une base en vernis blanc pour que toutes les couleurs ressortent.


Une fois les vernis secs, j'ai utilisé une pince à épiler pour décoller les dessins. Il faut le faire tout doucement pour ne pas arracher les petits détails. Ensuite, il n'y a plus qu'à le déposer sur l'ongle et à bien fixer avec une couche de top coat.
(Guest : Hélia, ma fifille<3)



(désolée pour la luminosité catastrophique)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma participation!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mais c'est TOP ^^
    Décidément cette SNB est topissime : vous avez toutes brillamment interprété le thème !
    bravo ma belle je love grave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je me suis bien éclatée sur cette SNB^^
      Et c'est clair il y a eu des super participations cette semaine!
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! Ca fait du bien de porter un peu de gaieté sur les ongles quand on voit le temps qu'il fait dehors!

      Supprimer
  3. Oh super ta manucure, c'est vrai que c'est original, je suis sûre que mon chat couché dans mon dos, s'il ne dormait, trouverait aussi ça super.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...