mardi 4 septembre 2012

Ma commande Asos

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une commande passée chez Asos que je viens de recevoir. Je ne voulais plus faire d'achats pendant un petit moment, mais face à leurs promotions j'ai été trop faible! J'ai quand même été raisonnable, ma commande m'a coûté 17,27€.
Les frais de port en livraison standard (livraison sous 6 jours)  sont gratuits, mais sachant que j'ai pris un maillot de bain, j'avais envie d'en profiter tant qu'il fait encore chaud, j'ai dont pris la livraison express à 6€. Et j'ai bien fait : commande passée samedi soir, je l'ai reçue aujourd'hui mardi à 13h30!
Sans plus attendre, voici les objets du délit :

 
Le maillot de bain est de la marque Asos, il est conforme à la photo du site, et surtout j'ai fais une bonne affaire! Le bas est une taille 38 que j'ai payé 6,40€ au lieu de 17,06€.
 


Le haut est une taille 36, que j'aurai peut-être pu prendre en 34 (planche à repasser inside), mais ça va quand même (merci le rembourrage!). Je l'ai eu pour 8,53€ au lieu de 21,33€.


Pour finir, j'ai commandé un shampoing sec Batiste de 200ml pour 4,25€. Petite déception dans la commande, il est arrivé sans embout vaporisateur. Il est possible de renvoyer des articles de la commande gratuitement, mais ça ne donne qu'un remboursement, donc tant pis, je vais trouver un embout sur un autre produit. Je l'ai choisi en parfum tropical, je vous ferai prochainement un article une fois qu'il sera testé.

 
Au final, je suis ravie de ma commande, j'adore le maillot de bain, encore plus en l'ayant eu pour à peine 15€ au lieu d'un peu plus de 38!
Je vous conseille vraiment ce site, les délais de livraison sont respectés, et ils font souvent des codes de réduction.
En ce moment, en plus des 70% de réduction sur certains articles, vous avez -10% supplémentaires avec le code EXTRA10, ou à partir de 80€ d'achat, 20€ de réduction avec le code ASOSBACK. Les codes sont à rentrer après avoir choisi votre moyen de paiement, sur la page récapitulative.
Site : www.asos.fr
Liens de mes achats :
 
 
EDIT : Après avoir signalé mon soucis avec le shampoing Batiste sur la page facebook d'Asos, ils m'ont demandé mon numéro de commande pour me renvoyer un flacon sans que je leur demande, service client au top!
 
Et vous dites-moi, vous avez déjà commandé sur ce site? Vous en avez toujours été satisfaites?
 
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'adore asos! j'ai passé une seule commande pour le moment mais j'aime bcp :)
    ton maillot de bain est très beau

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je suis vraiment pas déçue pourtant sur internet on peut s'attendre à tout parfois^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...