vendredi 31 août 2012

Mascara Volume glamour max de Bourjois : une bonne surprise

Après une semaine de recherche chez tous les marchands de journaux possibles, j'ai fini par trouver ce que je cherchais : le magazine Public vendu avec le Volume Glamour max de Bourjois pour 3,50€.
Moi qui voulais un nouveau mascara, pour ce prix là je ne voulais pas passer à côté.




Ce qu'annonce la marque :

Volume décuplé. Regard intensifié. Glamour assuré.
Volume Glamour se réinvente avec 10 x plus de volume !
Ultra volumatrice, sa formule tenue 16h à l’extrait de perle noire, offre aux cils un gonflant inédit et les habille sur toute leur longueur d’un noir intense et lumineux !
Sa nouvelle brosse bombée maxi contact aux courbes féminines assure une surface de contact maximale avec la frange de cils et un enrobage parfait cil à cil. Ses fibres souples, lissantes et généreuses capturent tous les cils même les plus petits et les plus fins.


Ce que j'en pense :
Au premier abord, la brosse surprend par sa grosseur, donc pour capturer les petits cils, il y a de quoi se poser des questions!



Le Volume glamour max à côté du Volume millions de cils de L'Oréal
 
Comme je ne mets pas de mascara sur mes cils inférieurs ça ne me dérange pas. Par contre pour les cils supérieurs, la brosse les attrape bien tous et on obtient un beau résultat en un passage, il faut juste faire attention de ne pas toucher la paupière.
Le résultat me plait : le mascara est bien noir, offre une jolie courbe, du volume et fait "un oeil de biche" sans alourdir les cils.

 

Avant d'essayer le mascara, quand j'ai lu le "tenue 16 heures", je me suis dis ouais, bof, ça va être comme les autres il va finir par s'effriter ou les cils vont retomber. Et finalement, c'est loin d'être mensonger! Le jour même où je l'ai testé, je suis allée en boite pour soirée mousse+douche, en ressortant j'imaginais le carnage, et à ma grande surprise, il n'avait pas bougé! Au contraire, ce n'est même pas la version waterproof et tous les soirs, j'ai du mal à le retirer alors que j'utilise un démaquillant biphasé!

Il y a juste un bémol : la brosse s'essore très mal dans le tube ce qui fait qu'elle est pleine de paquets de mascara.

 
 
Il faut penser à bien essuyer la brosse avant l'utilisation sinon on se retrouve avec d'énormes paquets sur les cils. J'espère que ce soucis passera à force d'utiliser le mascara au fur et à mesure que le tube se videra!

Au final, pour 3,50€, je suis contente de mon achat, il m'apporte une jolie longueur et du volume et il tient! Pour ce prix-là, je ne m'attendais pas à un résultat exceptionnel et j'ai été plutôt surprise. Le seul point décevant vient des gros paquets sur la brosse qui peuvent amener à perdre du produit qui s'assèche sur le goulot. Ne vous attendez pas non plus à faire une économie de cotons pour le démaquiller!

 
Mascara Volume glamour max Bourjois 10ml - 13€ environ
Où le trouver?
ou
ou
ou
Supermarchés
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...