samedi 15 septembre 2012

Maquillage brun avec Sleek

Coucou les filles! Aujourd'hui je partage avec vous le maquillage que j'ai fait avec la palette "Au naturel" de Sleek. C'est une palette que j'adore, très pigmentée, un peu poudreuse mais avec des fards qui s'estompent bien pour environ 10€.

Les fards utilisés :
 

Après avoir mis la Primer Potion d'Urban Decay en base sur toute la paupière, j'ai appliqué le fard beige/rosé irisé sur toute la paupière avec un pinceau plat plutôt large.



Avec un pinceau boule, j'ai utilisé le brun irisé dans le coin externe de l'oeil, et pour définir le creux de la paupière. Je l'ai ensuite fondu avec mon pinceau estompeur ELF.


Comme dernier fard, j'ai choisi le noir de la palette, posé avec un petit pinceau plat, en coin externe de l'oeil pour intensifier ce maquillage, ce qui me permet de le porter aussi bien le jour que le soir, en rajoutant seulement un trait de liner.


Comme d'habitude, j'ai utilisé mon crayon noir Make Up For Ever au ras des cils inférieurs.


Pour finir au niveau des yeux et agrandir le regard, j'ai appliqué une couche du mascara Volume Glamour max de Bourjois (ma revue ici)



Sur les lèvres, en ce moment je porte en permanence le même rouge à lèvres : le Luscious cream lipstick e Kiko en teinte 505.


Teint : fond de teint Bare Minerals matte teinte Medium beige (N20), poudre libre super mate Make Up For Ever teinte 12, blush Fleur Power de Mac.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ca maquillage! Vous connaissez la marque Sleek? Vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Joli make-up
    Je connais Sleek depuis un petit moment mais pour l'instant je n'en possède pas...encore ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est une super marque je trouve, tu ne regretteras pas ton achat si tu finis par craquer^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Le tout est super, le ràl est super beau, j'adore toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...