jeudi 2 août 2012

Mascara Noir couture de Givenchy, mon avis


Depuis quelques semaines, on entend parler du dernier né de chez Givenchy, le Noir couture. J'ai pu le tester grâce à la miniature que j'ai reçue dans la Madbox (Glossybox qui s'est associée au journal Madame le Figaro pour une box spéciale).
En premier lieu, on découvre un packaging soigné, simple mais classe. L'effet de surprise vient quand on ouvre le tube, on y découvre une brosse assez spéciale composée de 3 sphères.

 
Comme vous pouvez le voir, le mascara promet volume, longueur, courbe et soin. Toutes ces promesses me plaisent, ayant des cils fins, clairs et courts. Voici un aperçu avant/après :


On peut voir que les cils sont bien allongés, courbés et sans paquets, par contre, pour moi, le volume n'est pas encore suffisant. Pour l'effet soin, j'ai remarqué que depuis que je l'utilise, mes cils tombent moins qu'avant pendant le démaquillage, à confirmer sur du long terme...
Aussi, la couleur est bien noire comme j'aime et le mascara tient toute la journée sans s'effriter.

Je vais donc utiliser ma miniature jusqu'au bout, j'aime vraiment la longueur que ce mascara apporte, mais j'en attendais beaucoup plus, surtout niveau volume, l'effet n'est pas spectaculaire.

Noir Couture Givenchy - 30€ environ
Où le trouver?
Sephora
ou
Nocibé



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Appliques-tu la technique des "zig zag" au niveau du ras des cils quand tu mets ton mascara ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais toujours ça quand je l'applique mais impossible d'avoir plus de volume avec ce mascara!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...