samedi 4 août 2012

Du violet avec Urban Decay et Sleek


Voici mon maquillage du jour réalisé dans les tons violets :




Ce que j'ai utilisé :





J'ai commencé par mettre la base Primer Potion sur toute la paupière et j'ai appliqué le fard "Swf" de la palette Féminine dans le coin interne. Au centre de l'oeil, j'ai utilisé le fard "Ecstasy" de la même palette.



Ensuite, j'ai appliqué le fard prune de la palette Bad Girl de Sleek en coin externe que j'ai fondu avec le "Ecstasy".









Sous la moitié de l'oeil, j'ai utilisé le crayon Urban Decay "Delinquent" et j'ai remis un peu de fars "Swf" dans le coin interne. J'ai terminé avec le mascara Volume déployé d'Yves Rocher.
Pour les lèvres, j'ai opté pour un gloss nude Make Up For Ever dans la teinte 30.





 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...