dimanche 28 octobre 2012

Sunday nail battle : halloween

Aujourd'hui, Sunday nail battle tardive! Le changement d'heure m'a fait faire la fête une heure de plus cette nuit, alors forcément je suis assez fatiguée et je viens seulement d'allumer mon ordinateur.
En cette fin de mois d'octobre, on ne pouvait pas passer à côté d'un nail art sur le thème d'halloween. Depuis l'annonce du thème, j'ai mon idée en tête : des ongles avec du sang. Sauf qu'Andreia et Odile nous ont donné une contrainte : utiliser du noir. Le rouge sur le noir, ça ressort peu, j'ai donc choisi de faire un accent nail sur mon annulaire en dessinant des dents de vampire sur du noir. Pour le reste, j'ai fait un effet "sang qui coule" avec le vernis "Malaga wine" d'OPI sur le "Alpine snow" de la même marque.

 

Comment j'ai fait l'effet sang qui coule :

Tout d'abord, j'ai utilisé du rouge sur le haut de l'ongle par petits coups avec le pinceau du vernis.


Ensuite, j'ai utilisé un dotting tool avec un embout assez large (vous pouvez utiliser une épingle si vous n'avez pas de dotting tool). J'ai fait un point sur l'ongle que j'ai remonté vers le bout de l'ongle qui vient d'être vernis.


J'en ai ensuite fait un second de la même façon.


Pour finir, j'ai fait des points en dessous des "gouttes".


Sur l'annulaire, pour faire les canines de vampire, j'ai utilisé un vernis Beauty Success blanc pour la french manucure qui a un pinceau très très fin. Le noir est le "Black Onyx" d'OPI.




Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager avec moi vos réalisations, je pars en voir avant d'aller me coucher!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...