vendredi 6 juillet 2012

Présentation



Bonjour à toutes!

Eh oui, encore une petite nouvelle dans la blogosphère. Pour commencer ce blog, je vous propose une petite présentation pour vous permettre de me connaitre un peu...

Qui je suis?

Amélie, 22 ans, tout juste diplômée d'un BTS esthétique-cosmétique, passionnée par le domaine de la beauté, des cosmétiques, par le maquillage et toujours à la recherche de bons plans.

 Pourquoi ce blog?

Je cherche avant tout à partager avec d'autres passionnées, mais également donner mon point de vue sur des produits, des techniques et transmettre ce que j'ai pu apprendre dans mes études.



Dès maintenant, si vous avez toute question à me poser, n'hésitez pas!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...