lundi 6 août 2012

Se bouger devant la télé avec Zumba Fitness Wii

En ce moment, c'est les Jeux Olympiques, impossible d'y échapper. Mon homme est scotché devant la télé et, ne voulant pas être toute seule, pour moi aussi c'est JO. Mais regarder des gens faire du sport en étant coincée dans mon canapé, c'est pas mon truc. Forcément, c'est les vacances, les copains/copines sont partis et ma salle de zumba est fermée, alors que faire??
Heureusement que LUI est là... Mais qui lui? Non pas un autre homme, mais mon super jeu "Zumba fitness" pour Wii. Mon chouchou est le deuxième où on a des profs plus vrais que nature devant nous, dont parfois Beto, le créateur de la zumba.



Comment ça marche?

On enfile la très féminine et sexy ceinture fournie dans le jeu, on choisit un cours ou juste une musique selon son style de danse, sa difficulté, on place la télécommande dans la ceinture, et c'est parti! Une fois la musique finie, on apprend combien de calories on a dépensé.



La magnifique ceinture avec son emplacement en filet de pêche pour la manette


A qui ça s'adresse?

Toutes celles qui ont envie de transpirer en se déhanchant sur des sons latinos. Pour les débutantes, vous pouvez commencer par les tutoriels qui vous apprennent les pas de base de la zumba que vous retrouvez dans les chorégraphies du jeu. Pour celles qui en ont déja fait, vous pouvez commencer directement les cours.

Je recommande vivement ce jeu à toutes celles tentées par la zumba mais qui n'ont pas de cours à proximité de chez elles, ou qui n'ont pas les moyens d'en payer tous les mois. Bien sûr, vous n'avez pas l'ambiance d'un réel cours et pas les copines à côté (bien que le jeu peut se faire à plusieurs), mais ça n'empêche pas de se défouler devant la télé sans se soucier du regard des autres et sans se sentir gênée de finir toute rouge, décoiffée et toute trempée (oui, ça rend tellement glamour une séance de zumba...). Et surtout, vous en faites à votre rythme, vous pouvez un jour en faire seulement 20 minutes, et un autre 1h30.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à batailler avec mon homme pour savoir qui aura la télé!
Et vous, est-ce que vous aimez la Zumba? Vous avez déja testé le jeu? Vous seriez prête à l'acheter?


Zumba Fitness 2 sur Wii - environ 40€
(existe aussi sur Xbox 360 avec Kinect)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai un coffret de Zumba acheté à la Fnac pour 50€ (il y a 4 CD et des petits altères), au début j'ai eu bcp de mal pour apprendre les pas et d'ailleurs encore mnt, mais j'ai changer de CD, avec une séance spécial pour bien se muscler et franchement j'adore trop trop trop, c'est vrai qu'a la fin on transpire comme pas possible, mais on se s'en tellment bien !

    J'espère pouvoir bientôt m'acheter la Wii et la zumba avec :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment le jeu :)
      J'avais vu un coffret comme le tiens (peut être le même d'ailleurs) à Décathlon je pense que je le prendrais quand j'aurais un peu plus les moyens ça doit bien travailler avec les haltères!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...