mercredi 8 août 2012

Manucure inspiration Yves Saint Laurent

Aujourd'hui, j'ai retrouvé un vernis doré que j'avais reçu dans un lot de maquillage, mais que je n'avais jamais utilisé. J'adore cette couleur en été, surtout sur peau bronzée (même si pour moi c'est pas encore trop ça) et il m'a fait penser au duo de vernis Yves Saint Laurent sorti il y a quelques temps de la collection "Les fauves". La marque proposait un vernis doré associé à un craquelé noir.


Possédant le Black Shatter d'OPI, je me suis dit "Pourquoi pas essayer". Voici donc le résultat :



Après ma base, j'ai posé 2 couches du "Sortilège" de Paris Ax, puis le Black Shatter. J'ai aussi ajouté une touche de top coat pour unifier la surface de l'ongle, mais aussi parce que je n'aime pas spécialement la matité du OPI.

J'aime beaucoup cette manucure pour le côté "bijou" du doré et pour le craquelé qui fait un effet léopard.

Et vous, qu'est-ce que vous pensez des vernis craquelés? Est-ce que vous porteriez cette manucure?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi j'aime bcp le dorée même en vernis, l'effet craquelé est joli même si je pense que je ne le porterai pas je suis plutôt pour une couleur uni niveau vernis, simple quoi.

    Bises
    Www.comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est très chouette avec du doré, avec de l'argenté je trouve aussi ça joli, mais je ne porte plus trop de craquelés en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je porte très peu de craquelés mais là j'adore le rendu avec le doré. L'argenté aussi ça doit être beau, si j'ai l'occasion d'en acheter un il faudra que je teste :)
      A bientôt!

      Supprimer
  3. Le craquelé, ça dépend vraiment. Dans ce cas j'aime bien car on voit bien l'effet recherché et non un aspect "vernis écaillé" par contre, le doré de YSL, il est vraiment beau! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de l'essayer mais il a un rendu vraiment pas mal!

    Je t'invite à venir découvrir mon univers si le coeur t'en dit: http://darlingest.free.fr/

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, non je n'ai pas eu l'occasion de tester celui d'YSL, mais déja rien qu'en photo la couleur a l'air vraiment magnifique! Merci de m'avoir fait découvrir ton blog, j'aime beaucoup! A bientôt

      Supprimer
  4. c'est vraiment joli! j'aime beaucoup cet effet leopard

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...